{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promène [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:10

    Nathan avait du temps devant lui. Etant donné que sa femme travaillait et que son fils était à l'école, Nathan décida d'aller se promener au parc pour un peu s'aéré. En passant, il vit des chiens avec leurs maîtres, une famille qui pic niquait. Cela lui rappelait son fils et sa femme. Il avait laisser un message à Peyton pour qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:14

Peyton etait chez elle, elle profitait de sa journee de repos pour ne rien faire. Elle recu alors le message de Nathan qui lui demanda de le rejoindre au parc. Avec un sourire aux levres, elle pris son sac et se rend au parc. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu de vraie conversation avec lui alors peut etre aujourd'hui etait-ce l'occasion. Elle etait habillee decontractee, un debardeur gris et un pantacourt noir avait fait l'affaire pour aujourd'hui ^^. Lorsqu'elle vit Nathan dans le parc, elle se dirigea vers lui.

-Salut toi ! Cela faisait longtemps ! Quesque tu deviens ?

Elle sourit, le regarda et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:11

    Nathan vit Peyton arriver. Il souria et lui fit la bise. C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas encore vus. Ils avaient peut de temps dans la journée .Il répondit à Peyton.

    Salut, Ouai sa fesait longtemps. Oh bah, je suis la plus par du temps au boulot, car je suis 2 ème coach des ravens. Sinon, toi sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:28

Peyton fit la bise a Nathan qui lui dit ensuite qu'il etait tres occuper avec son poste de 2eme coach des Ravens. Miss Sawyer savait ce que c'etait, son travail l'epuiser et elle avait moins de temps libre mais en meme temps elle faisait ce qui lui plaisait ! Nathan aussi surement.

- Je comprends que tu as moins de temps libre, c'est pareil pour tout le monde des que le boulot commence ! Mais sa te plait ? Car c'est ce qui comte !

Elle sourit et repondit ensuite a sa question.

- Oui moi je vais bien, j'ai de la chance de faire un metier que j'aime ! Et tout sepasse bien avec Chase aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:21

    Nathan souria à Peyton qui papotait. Elle lui parlait de Chase. Nathan ne pouvait pas encore y croire: Chase Adams et Peyton Sawyer ensemble! Mais bon c'est comme à l'époque avec lui et Haley. Il répondit aux question de Peyton

    Sa me plaît beaucoup, mais bon tu sais, je préfère être avec ma femme et mon fils. Je ne pensait pas qu'un jour tu serais avec Chase! Surtout que moi j'aurais préféré que tu sois avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:38

Peyton aurait preferee que Nathan ne dise jamais ca. "J'aurais preferer que tu sois avec Lucas" .. Elle ne savait plus trop quoi en penser, devenait de plus en plus sure de ces sentiments envers Chase et la Nathan lui dit sa.. Elle n'aimait pas trop mais ne fit rien remarquer, cela faisait maintenant deux ans qu'elle etait avec son cheri et certains gens ne s'y etait peut etre jamais habituer.. Elle sourit comme si de rien n'etait et dit.

- C'est normal que tu veux passer le plus de temps possible au pres de ta famille ! Mais bon il faut vivre aussi. Et je suis tres heureuse avec Chase, j'espere que sa va continuer comme sa !

Elle ne dit rien sur le fait qu'il aurait prefere qu'elle soit avec Lucas. Elle ne savait pas trop quoi en dire ni meme quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:46

    Nathan souria à Peyton qui paraissait vraiment très heureuse. Même si il remarqua que lorsqu'il avait parler de Lucas à Peyton, elle paraissait vraiment très malheureuse tout d'un coup. Il changea de sujet en lui parlant de son fils.

    Je sais pas si tu es au courant mais Jamie sait nager!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Peyton remarqua que Nate changer vite de sujet, il avait remarquer que sa reflexion l'avait mis mal a l'aise et le fait de lancer le sujet sur son fils Jamie etait une bonne idee ! Peyton aimait beaucoup cet enfant, il etait adorable et tres intelligent pour son age !

- C'est vrai ?! Quelle bonne nouvelle ! Il faut que je le vois pour le feliciter !

Elle sourit, c'est vrai que cela faisait aujourd'hui un moment qu'elle ne l'avait pas vu et une petite visite ne ferait pas de mal. Elle se dit qu'elle ira le voir une fois apres l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Peyton]   Se promène [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay se promene
» Chase & Peyton
» Absence de Peyton
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * OTHERS PLACES `` :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser