{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chase & Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

Chase emmena donc Peyton à la plage pour sa surprise. Ils se dirigèrent vers la plage, ils marchèrent sur le sable. Puis d'un coup, derrière des rochers, dans un coin tranquille et calme face à la mer, on put voir une sorte de pique nique. Chase mit ses mains sur les yeux de Peyton avant qu'elle ne puisse voir puis lui dit d'une voix douce

- Fais moi confiance, ta surprise n'est pas loin.

La surprise était évidemment ce dîner sur la plage. Il y avait tout pour manger dans un panier sur une belle nappe, des petits oreillers pour s'assoir. Chase avait étalé des pétales de rose rouge tout autour. Avec une gigantesque corde, il avait tracé un coeur. Bien sûr, il avait tout placé au milieu de ce coeur. Il s'arrêta à la pointe du coeur avec Peyton, puis délicatement il approcha ses lèvres de son cou qu'il embrassa, puis il enleva ses mains. Il ne dit rien pour qu'elle puisse regarder attentivement tout. Il posa ses mains sur sa taille, tout en continuant de l'embrasser délicatement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:32

Peyton et Chase se rendirent donc a la plage comme prévu. Avant que la jolie blonde eu le temps de voir quelque chose Chase lui mit les mains devant les yeux pour cacher la surprise. Elle voulait vraiment savoir maintenant mais vu le coté romantique que son chéri avait, elle s'attendait a quelque chose de bien.

- Je te fais confiance mon amour.

Puis tout de suite apres, son chéri l'embrassa dans le cou et lui enleva les mains des yeux. Peyton vit alors un magnifique pique-nique ! Il avait penser a tout, c'etait merveilleux. Elle ne dit rien tout de suite mais pris le temps de bien observer. Le coeur etait magnifique aussi, elle fut toute ému et contente. Chase qui la tenait pas la taille, lui fesait des bisou dans le cou mais ne dit rien en attendant de voir sa réaction. Pey' se retournait d'un coup et le pris dans ses bras.

- Merci mon chéri c'est magnifique ! J'adore !!

Elle l'embrassa tendrement et le tira avec elle pour qu'ils se retrouvent tous les deux sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:07

Chase continua de l'embrasser tandis qu'elle les faisaient aller sur la nappe. Ils arrêterent le baiser pour s'assoir sur la nappe ensemble. Puis Chase sortit la nourriture du panier, toujours sans rien dire, il sortit une salade composée, des fruits enfin tout pour le dîner ^^. Il regarda Peyton dans les yeux, avec un sourire.

- Je suis ravi que ça te plaise.

Puis en rigolant, il ajouta

- Je peux te dire que j'ai mis du temps à faire le coeur, je voulais qu'il soit parfait comme la femme pour laquelle je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

Chase sortit tout ce qu'il avait preparé pour le diner du panier. C'etait trop bien fait, il avait vraiment penser a tout. Pey' adorait les fruits et il avait fait une belle salade composé. Elle fut vraiment émue par les paroles de son cheri ensuite. Il lui disait qu'elle etait parfaite. Personne n'est parfait mais le fait qu'il lui dise sa était trop mignon. Elle ne savait pas trop quoi en dire mais le regarda dans les yeux avec un sourire. Ces yeux étincellaient, ele se sentait vraiment bien a ce moment precis. Toujours sans rien dire, elle pris une fraise et l'approcha de la bouche de Chase. Elle lui fit mordre une bouchée puis la finit elle meme ^^.

- Tu as vraiment penser a tout, j'adore ! Et cette fraise est tellement bonne aussi.. Hmmm..

Elle reprit une fraise et rigola legerement sans trop savoir pourquoi. Peyton regarda son chéri qui avait l'air de se sentir bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59

    Chase était bien avec elle, cette soirée s'annonçait parfaite. Il mangea dans la fraise que Peyton lui tendait puis la regarda finir cette même fraise . Quand elle en prit une autre, il prit la main de Peyton, prit la fraise entre ses dents puis embrassa Peyton ^^.

    - Oui c'est vrai que cette fraise est bonne...Mais je préfère largement le goût de tes lèvres, délicatement sucrées.

    Il lui sourit tendrement puis regarda la mer, en face d'eux, le soleil se couchait doucement. Il faisait encore beaucoup de lumière. Chase continua de regarder l'horizon, perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

Peyton tenait la main de Chase et lui fit manger quelques fraises, petite bouchée par petite bouchée ^^. De temps en temps elle mordit un morceau lorsque Chase en tenait entre ses dents. Ils étaient occupés un moment comme sa puis son chéri regarda le soleil se couchait lentement. La jeune femme remarqua qu'il était pensif.

- A quoi tu penses .. ?

Cet endroit était parfait pour faire le vide dans sa tete et réflechir a tout et a rien. Mais aussi pour passer une bonne soirée romantique entre amoureux. Peut etre ce soir était l'occasion pour les deux choses. Leur relation se passe bien mais ils evitent certains sujets qui pourrait mal finir. Comme le fait que Chase veut que Pey' emmenage avec lui. La jolie blonde n'a pas encore donner de reponse mais elle ne sait pas trop pourquoi elle ne veut pas, en tout cas pas pour le moment. Elle se demandait a quoi penser son chéri et elle le regarda attentivement en attendant sa reponse. Puis elle lui chuchota a l'oreille.

- Tu sais que tu es très sexy quand tu reflechis comme sa ?

Elle l'embrassa sur la joue, l'oreille puis dans le cou ne laissant pas trop l'occasion a Chase de repondre. Apres quelques secondes elle s'arreta et lui fit comprendre qu'il pouvait parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

    Chase était toujours dans ses pensées lorsque Pey' lui demanda à quoi il pensait, puis quand elle lui dit qu'il était sexy quand il réfléchissait, il esquissa un sourire puis un rire lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, l'oreille puis le cou. Lorsqu'elle s'arrêta enfin pour le laisser parler, Chase laissa passer un instant de silence tout en continuant de regarder la mer. A vrai dire, il pensait à beaucoup de chose, la chance qu'il avait d'être avec elle, mais aussi qu'il pouvait la perdre à tout instant. Il y avait aussi le fait qu'elle ne donne pas de réponse pour emménager avec lui... Tout ça se bousculait dans sa tête. Il la regarda enfin puis décida simplement de lui dire avec un sourire, pour ne pas gâcher la soirée avec les sujets qui fâchent.

    - Je pensais à la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés


    Ce qui était vrai, il ne lui avait pas menti, il lui avait juste caché quelques-unes de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

Peyton remarquait bien qu'il y avait plus que sa qui tourait dans sa tete. Mais surement qu'il ne voulait pas en parler pour ne pas gacher l'ambiance de la soirée et il avait raison donc Pey' laissa tomber et se dit qu'elle lui demanderait une autre fois. Si elle aussi devait dire tout ce qui lui passait par la tete la soirée ne finira jamais et puis l'ambiance serait perdue. Elle sourit a son chéri et dit.

- Oui tu as raison que tu as une chance incroyable de m'avoir a tes cotés !

Elle rigola legerement. C'etait une plaisanterie car la jolie blonde n'etait pas du tout du genre a se vanter comme sa. Puis elle ajouta,

- C'est moi qui a de la chance de t'avoir dans ma vie, je ne sais pas ou j'en serais sinon..

Elle posa sa tete sur son epaule et ne dit plus rien. Elle contempla tout simplement la vue et profita de cet instant, qui ne durera sans doute pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:55

    Chase sourit quand elle se vanta, il savait bien qu'elle rigolait, elle n'était pas prétentieuse. Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas où elle en serait si il n'était pas là, deux mots lui brûlèrent les lèvres. Mais ils ne les dit que dans sa tête

    * ... Avec Lucas * Pensa t-il

    Oui, elle serait sûrement dans les bras de Lucas, à l'heure qu'il est, encore fâchée avec sa meilleure amie mais heureuse avec Lucas. Mais il était là, heureusement pour lui et heureusement ou malheureusement pour elle. Quand Peyton posa sa tête sur son épaule sans rien dire, il lui prit la main en même temps. Il préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:06

Peyton avait tres bien compris que Chase retenait quelque chose pour lui. Elle le connaissait trop bien pour le remarquer. Elle se demandait bien ce qu'il lui cachait, ce qu'il ne voulait ou n'oser pas dire, elle voulait le savoir sinon elle ne ferait que y penser.

- Chase, je sais que tu me cache quelque chose et en général c'est que tu n'oses pas le dire.. J'aimerais bien savoir ce que c'est, a quoi tu penses?

Elle le regardait dans les yeux toujours en tenant sa main. Le moment des vérités avait approché, ce n'etait pas forcement mauvais signe, certaines choses devaient etre dites ou clarifiées. Elle attendait sa réponse, Chase semblait toujours pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:32

    Chase continuait de regarder Peyton dans les yeux, il hésitait à lui dire ce qu'il pensait, il ne voulait pas gâcher cette soirée qui avait si bien commencée. Mais apparemment, elle voulait vraiment qu'il lui dise. En effet, l'heure des vérités, bonnes ou mauvaises, était maintenant. Il regarda Peyton, puis se décida à lui dire

    - Ce que je viens de penser Peyton, entre autres choses, c'est que si je n'avais pas été là tu serais avec Lucas.

    Il se tut et baissa la tête, ne voulant pas voir de la déception dans les yeux de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:39

Chase avait bien fait de baisser le ragard car dans les yeux de Peyton, de la deception surgit. Elle n'aurait pas cru que Chase penser toujours a Lucas, il avait enormement etait jaloux de lui au début de leur relation mais elle penser que ce n'etait plus le cas. Apparemment si. La jeune femme ne savait pas trop quoi dire car ce qu'elle ressentait pour Lucas était innexpliquable. Elle avait essayer de faire comprendre a Chase que c'était lui qu'elle aimait mais visiblement ce n'etait pas clair a ces yeux..

- Chase sa me fait mal que tu penses a Lucas alors qu'on est la, tous les deux. Je ne veut pas imaginer ma vie sans toi donc je ne pourrais pas te donner de reponse. Je n'ai pas envie de penser a Lucas alors que je suis avec mon chéri que je ne voudrais remplacer par personne au monde.

Elle l'embrassa tendrement, ne le regarda pas dans les yeux mais regarda la mer et attendit sa reponse. Elle esperait avoir etait assez claire cette fois-ci car elle n'etait pas tres douée en déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

    Chase n'osait pas la regarde, il sentait qu'elle était très déçu, il la connaissait trop bien. Il sentit son baiser tendre, il se tourna lui aussi vers l'horizon. Il ne savait pas quoi dire, il savait qu'elle l'aimais mais il savait que Lucas était toujours présent dans son coeur et pas seulement en ami. Il dit simplement et sincèrement

    - Je suis désolé Peyton, vraiment...

    Il se tut, la tension qui régnait à présent était palpable, il ne savait plus quoi faire, il ne bougeait pas. Une larme perla au coin de son oeil.

    * Je suis trop sensible, je ressemble à un idiot, mais je l'aime tellement * Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:29

Peyton remarquait que Chase aussi était mal a l'aise et ne savait pas quoi dire. Ils avaient tous les deux le regard tourné vers la mer a present et les seules paroles que Chase réussit a dire c'etait " Je suis desole ".. Des paroles qui n'avaient pas trop de sens pour la jeune femme. Il était desole de quoi ? Elle n'en savait rien.. Avec hésitation, elle se tourna legerement vers lui pour le regarder et elle vit alors que Chase avait des larmes aux yeux. Cela choqué un peu la jolie blonde qui ne savait pas trop comment réagir. Elle le prit alors dans ses bras et dit tout simplement,

- Je suis la Chase, tu le sais, je suis la pour toi.

Elle n'avait pas envie de lui refaire un discourt car ce serait innutile, il sait a present exactement ce qu'elle pense de lui, enfin elle pense avoir été assez claire. Elle se demandait quand meme pourquoi il pleurait, il était desolé mais desolé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

    Chase enleva cette petite larme au coin de son oeil d'un revers de main, il resta à regarder la mer même lorsque Peyton le prit dans ses bras. Elle ne comprenait pas, en fait. Elle ne savait pas.

    - Peyton, je suis désolé de penser à tout ça alors que c'est avec moi que tu es...

    Il s'arrêta, puis ajouta

    - Tu sais que j'aime pas les mensonges alors je vais être franc avec toi. Je sais que tu m'aimes, sinon tu ne serais pas avec moi. Mais parfois j'ai l'impression que t'es pas heureuse avec moi... Que je ne te suffis pas. Et j'en ai marre de tout faire pour essayer de surpasser Lucas, j'en peux plus. J'ai jamais aimé une fille comme je t'aime toi mais là je ne sais plus. Ça fait 3 mois que je t'ai demandé de venir vivre avec toi, tout le temps, je me dis qu'il faut que je sois patient, mais j'ai envie de vivre avec toi, de me coucher à tes côtés, de me réveiller à tes côtés, de te préparer des dîners, de te demander comment s'est passé ta journée au moment où tu rentres à la maison, notre maison.

    Il se tut enfin définitivement, regarde également Peyton dans les yeux. On pouvait lire dans les yeux de Chase à la fois tout l'amour qu'il avait pour elle mais aussi toute la peur qu'il ressentait à l'idée de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:15

Peyton ne s'attendait pas trop a sa, a tout ce que Chase venait de lui dire. A son tour, des larmes lui arrivèrent aux yeux et elle essaya de les cacher. Elle ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas vivre avec son cheri, c'etait de la peur sans doute, de la peur de s'attacher a lui et de le perdre, comme tous les gens qu'elle aime. "People Always Leave" voila de quoi elle a peur. Mais elle l'aimait, sa elle en était sur. Peyton savait aussi que Chase se sentait menacer par son passer avec Lucas alors qu'il n'avait pas de raison car c'etait simplement son passé. Aujourd'hui elle est avec Mr Adams et elle espere pour longtemps encore etre heureuse avec lui.

- Chase tu me suffit et tu n'as pas besoin d'essayer de surpasser Lucas, tu l'as déja fait. Je vais moi aussi etre honnete et te dire pourquoi je n'ai pas accepter de vivre avec toi. Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que j'ai peur Chase car a chaque personne que je m'attache il arrive un malheur. "People always Leave" et je ne supporterai pas que tu partes..

Elle ne pouvait plus se retenir, les larmes coulaient sur sa joue. Le fait de dire tout cela lui montrait ce qu'elle ressentait vraiment car elle avait etait honnete. Elle n'osait pas regarder Chase, elle ne savait pas trop comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

    Chase regarda Peyton, il la força à le regarder avec douceur, puis essuya les larmes de la jeune fille. Il comprit soudain que Lucas, c'était le passé et qu'elle ne retournerait pas avec lui. Elle avait peur qu'il parte.

    - Peyton, je ne partirais pas, je suis là, avec toi et je resterais.

    Il la prit dans ses bras. Tendrement puis la serra fort. Il lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait plus que tout et que la seule personne qui comptait pour lui c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:28

Les paroles de Chase rassuraient la jeune femme qui essaya de retenir ses larmes. Elle resta un instant dans les bras de son chéri et ne voulait plus le lacher, elle se sentait a nouveau bien et en sécurité avec lui. Elle murmurra un "je t'aime aussi" dans son oreille et fit alors paraitre un sourire. Ensuite elle le relacha et le regarda droit dans les yeux sans rien dire. Peyton reprit une fraise qu'elle mangea et regarda ce qu'il y avait d'autre pour le pic-nic. Elle vit une bouteille de champagne et se sentait tentée.

- Tu veux un verre ?

Elle essaya d'oublier ce qui venait d'arriver pour le moment. Elle y repensera plus tard car la elle voulait profiter de sa soirée avec Chase, l'heure des véritées était fini, maintenant ils avaient du temps pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:10

    Chase lui sourit, il ne dit rien de plus. Il la regarda manger une fraise puis il vit qu'elle avait aperçu la bouteille de champagne. Il répondit positivement à Peyton, puis en parfait gentlemant, prit deux coupes et ouvrit la bouteille pour les remplir. Il en tendit un à Peyton.

    - A ta santé & à notre amour, mon coeur.

    Il la regarda avec un sourire, en buvant une gorgée de champagne. Maintenant, il voulait profiter du moment présent, le pique-nique, le soleil couchant, les roses & surtout Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:26

Peyton se sentait calmé, son chéri lui servit un verre de champagne, c'était un vrai gentleman comme d'habitude. La jolie blonde trouvait ce trait de caractère très mignon et elle aimait bien en profiter, comme en cet instant précis par exemple. Elle pris une gorgée a son tour et dit aussi,

- A notre amour !

Elle sourit, et avec son verre de champagne a la main elle se pencha verre Chase et l'embrassa a nouveau. Elle passa une main derrière son cou d'un mouvement tendre et lui caressa les cheveux. Peyton se sentait a nouveau bien, elle était prête a passer une bonne soirée à présent sans complications ni questions, seulement du plaisir.

- On peut peut etre commencer a attaqué ce magnifique pic-nic ! Tu connais mieux que moi tout ce qu'il y a alors je te laisse l'honneur !

Elle sourit et le regarda. Peyton savait que Chase avait tout bien préparé. Tout était parfait et les yeux de la jeune femme s'arretèrent sur les roses rouges posées dans un des panier. Elle adorait les roses et Chase le savait, il était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:50

    Chase sourit à sa tendre aimée, puis prolongea le baiser qu'elle lui donnait. Il sentit la main de Peyton caressée ses cheveux, cela lui faisait des frissons, il posa à son tour une main sur la joue de Peyton puis la caressa tendrement. Il avait l'impression que le temps s'arrêtait de tourner. Mais ce baiser se finit et Peyton dit qu'il savait mieux qu'elle ce qu'il y avait dans ce pique-nique, ce qui n'était pas faux en somme ^^. IL vit que son regard se posa sur les roses rouges qu'il avait posées dans le panier également

    " Tu pourras les mettre dans un vase en rentrant chez toi...."


    En temps normal, il aurait tout de suite pensé " et non "chez nous" " mais il voulait maintenant passé un agréable moment avec sa chérie, sans tracas, sans questions, demain sera toujours là pour faire à ce genre e situation, ce soir ils en profitent. Il dit ça en commençant à sortir la salade composée qu'il avait faite lui-même. Il avait même pris des assiettes et des couverts qu'il sortit puis il remplit une assiette de salade qu'il tendit à Peyton et enfin remplit sa propre assiette
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:47

- Oui c'est une très bonne idée !

Elle sourit toujours et regarda son chéri préparer les assiettes. Il y avait tous ce que la jeune femme aimait, en plus Chase avait fait l'effort de faire tout lui même, c'était vraiment un geste mignon et romantique, cette fameuse surprise. Peyton ne pouvait pas rêver mieux comme petit ami. Son chéri lui tendit son assiette qu'elle pris et regarda bien avant d'attaquer ^^ . La salade avait l'air délicieuse, elle mangea une bouchée et dit ensuite.

- C'est magnifique ce picque-nicque et en plus, super bon ! Tu mériterai une petite récompense ! A moi de te faire une surprise à présent.

Elle sourit et regarda Chase d'un air charmeuse. Elle voulait vraiment passer une bonne soirée avec lui, une soirée innoubliable. Demain les questions recommenceront mais pour le moment il n'y avait que lui, elle, et la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Love You P.Sawyer___
Love You P.Sawyer___
Chase Adams


Nombre de messages : 158
Age : 31
Am0uur`` : Peýtón Sàwýer___♥♥♥♥
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

    Chase après s'être servi, commença à manger. Puis lorsque PEyton le complimenta, il la remercia puis eut un sourire à l'évocation d'une surprise. Il était impatient de savoir qu'elle était cette surprise

    - Quelle est donc cette surprise, mon coeur ??

    Il attendit sa réponse, patiemment bien qu'il avait hâte de savoir ce que c'était. Il continua de la regarder avec un sourire face au sourire charmeur de sa chérie. Il savourait ce moment avec elle comme si c'était le dernier, eux deux sur la plage, devant un magnifique coucher de soleil. Tout était parfait, vraiment parfait, même leur amour était parfait, sans mensonges, sans faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

Peyton s'efforça à résister à la question de Chase. Il ne fallait pas qu'elle lui réponse sinon la surprise était perdue.

- Si je te le dis mon amour, ce ne sera plus une surprise !

Elle sourit avant de reprendre.

- Mais tiens voilà un petit avant gout..

Elle posa son assiette à côté d'elle, se pencha vers son chéri et l'embrassa tendrement. Ensuite elle retourna à sa place, reprit son assiette et sourit comme si de rien n'était. La surprise serait pour plus tard dans la soirée, après le picque-nicque. Elle se doutait bien que Chase devait avoir une diée de quoi ça s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chase & Peyton   Chase & Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase & Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Adams
» Chase's Creations :P
» Peyton Sawyer
» Absence de Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * OTHERS PLACES `` :: TREE HiLL BEACH`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser