{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lindsay se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

Lindsay entra dans le centre commerciale ,elle était venu faire les boutiques,les boutiques de livre bien sur ,ou de vetements,comme Clothers Overs Bros, ou autre ,e lle ne savez pas quoi faire donc elle alla cherchez a manger au supermarcher car il était 12h17 environ puis sorti du magasin elle s'asseya sur un banc et pensa

* Pourquoi est-il parti avec elle *

Elle soupira, et s'apitoie sur son sort.

Èdit Brooke : On Change. Les Actions en Italiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:14

Peyon se promena elle aussi dans le centre commercial. Elle ne travaillait pas aujour'hui et pour une fois sortir de son bureau lui faisait du bien. Miss Sawyer avait un petit creut et se dirigea donc vers le supermarche pour s'acheter un petit pain. Elle ne pensait croiser personne mais tomba sur Lindsey, assise toute seule sur un banc. Celle-ci n'avait pas l'air en forme et donc Peyton se dirigea vers elle, curieuse de savoir ce qui n'allait pas.

-Hey Lindsey, je peux m'assoir ?

Elle avait deja acheter son pain qu'elle tenait a la main et elle s'apretait a s'assoir.

Èdit Brooke : On Change. Les Actions en Italiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Lindsey qui était dans les nuages n'avait presque pas entendu Peyton,mais elle l'a vu et sortit de ses pensés

-Oh! Peyton ! Oui , excuse moi vas-y assis toi !! Laughing

Lindsey attenda que Peyton, elle mangea un bout de son sandwich toujours en pensant a Lucas,et en se posant des milliers de questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

Peyton s'assit a cote de la jolie Lindsey. Elle remarqua tout de suite que celle-ci etait pensive car elle n'avait meme pas entendu Peyton au depart. Elle voulait lui demander ce qui n'allait pas mais ne savait pas trop comment aborder le sujet, apres tout les deux jeunes femmes n'avait pas eu de bons souvenirs toutes les deux. Heureusement qu'elle se parlent a present et qu'elles ont reussi a tout oublier ! Miss Sawyer pris une bouchee de son pain attendit quelques secondes et fini par demander,

- Dis moi, a quoi tu penses ?

Elle regarda Lindsey quelques secondes et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:27

Lindsey attendit que Peyton s'assoit a coté d'elle,elle avait un presentiments,elle sentait que Peyton voulait lui demandé quelque chose mais qu'elle hésitait.Lindsey se disait que c'était surement a cause des mauvais souvenirs qu'on avait reussi a oublié....Et Peyton lui posa la question a la quelle elle s'attendait le moins,mais aussi celle qu'elle serait obliger de poser car il n'y avait vraiment que celle-ci mais elle lui reponda quand même:

-Oh! Je pense que tu t'en doutais peut-être un peu...Pourquoi lucas m'a quitté du jour au lendemain pour Brooke!!

Lindsey commmencait a avoir les larmes au yeux mais elle savait très bien que ce n'était pas la faute de Peyton si Lucas et parti comme ca . C'est tout simplement la faute Lucas ou a ces sentiments pour Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

Peyton voyait tres bien que Lindsey n'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet mais en parler devrait lui faire du bien. Elle l'ecouta et vit que la jeune femme a coter d'elle en avait les larmes aux yeux. Ce fameux Lucas Scott aurait fait pleurer pas mal de personnes... Et bien sur aussi sans donner de raisons ou de reponses aux questions posees. Peyton connaissait tres bien ce genre de sentiment. Elle ne savait pas trop quoi dire a Lindsey mais fit de son mieux pour la consoler.

- Lucas n'a jamais donner de reponses claires pour expliquer ces sentiments. Il ne doit pas le savoir lui meme sans doute. Mais n'attends pas de reponses de sa part, elles ne viendront pas. Continue ta vie et fait en quelque chose que tu ne regretteras pas.

Pey' parlait souvent de facon philosophyque. Elle aimait bien voir la vie de cette facon. Elle posa sa main sur le bras de Lindsey pour lui montrer qu'elle etait la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

Lindsey avait les larmes au yeux et sentait que sa monter ,elle était très touchait par Peyton qui essayait de lui remonter le moral . Ses paroles lui firent le plus grand même si elle n'avait pas trop eu l'envie d'abordé le sujet mais même si les paroles de Peyton avait reussi a lui fairent dut bien elle fondu en larmes et dit a Peyton ces paroles noyés parle chagrin:

- Peyton je sais pas comment faire c'est, la premiere fois que j'ai autant aimé un homme , aide - moi a suremonté sa stp , car même si dans le passé tu m'a fait des horreurs tu a changé tout comme moi je ne sais pas comment faire, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lindsey était en larmes , elle se jeta dans les bras de Peyton car même si auparavant Peyton a été odieuse , aujourd'hui Lindsey éspere qu'elles deviennt de très bonne amies voir meilleurs mais pour l'instant elle était en larmes et se posait de milliers de questions pour remédier a cet situation , cauchemardesque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:26

Le fait de voir Lindsey dans cet etat la fit beaucoup de mal a Peyton. Surtout car elle connaissait la cause de son chagrin, Lucas Scott. Il l'avait fait souffrir aussi, elle savait exactement ce que Lindsey ressentait et elle en eu a son tour des larmes aux yeux qu'elle cachait tout de suite en prenant la jolie femme en pleurs dans ces bras. Elle laissa Lindsey pleurer un certain temps et ne dit rien, elle resta juste comme sa, en la tenant dans ses bras le temps qu'elle se calme puis elle finit par dire:

Les horreurs du passe on les a deja oublier, moi en tout cas oui donc ne t'inquiete pas pour sa. Apres Luas, c'est un autre probleme. Moi aussi il m'a fait enormement souffir et seul le temps et le fait de savoir que je n'etais pas seule m'ont permis de l'oublier. Tu n'es pas seule Lindsey, tu as un tas de gens qui t'aiment car tu es une personne formidable.

Elle la regarda dans les yeux, lui fit un sourire amical et lui essuya une larme qui etait en train de couler sur sa joue. C'est vrai que le fait de savoir qu'on est aimer, qu'on a des amis, fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:46

Lindsey toujours en pleurs dans les bras de Peyton sentit que elle aussi était triste , Lindsey entendait sa rien qu'au battement du coeur de Peyton .Lindsey se dit *Ah! Ce Lucas!! Il fait chavirer les coeurs mais ils les fait souffrirs aussi, quel bo s###p* rien qu'a cause de lui tous les mauvais sourvenir qu'elle eu lui remonter en pleine face, mais omme disait Peyton il y a plein de gens qui l'apprécient et elle écida d'oublier Lucas oou lui faire payer ce qui lui a fait a elle et a Peyton. Lindsey essuya ses larrmes dit a Peyton :

- Merci toi aussi tu es une personne formidable mais..
Ecoute Peyton tu a raison mais je ne peux pas le laisser gagner , je veux m'avoir brisé le coeur sans rien faire contre lui donc , oit tu m'aides a l'oublier malgré ce qu'il a fait ou soit jeme venge , avec toi, si t'es d'accord . en fait je sais lus quoi faire d'un coté j'ai envie de lui faire payyé , mais de l'autre non , ce n'est pas pour lui c'est que je n'ait pas envie de faire souffrir Brooke, aide-moi a prendre la bonne décision

Lindsey regarda fxement Peyton , et rendit un sourire a Peyton, Maintenant elle n'attendait plus que la réponse de la jeune femme mais Lindsey savait très bien que Peyton voulais faire payé Lucas mais peut-être y a-t-elle renoncé depuis peu ?? Lindsey attendit la réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:32

Peyton ne savait pas trop quoi dire par peur de faire faire les mauvais choix a Lindsey. Elle ne voulait pas faire payer Lucas, Enfin au fond d'elle elle savait bien qu'elle voulait mais elle y avait renoncer depuis un moment.. Et puis il y avait Brooke, elle ne pourrait pas faire sa a sa meilleure amie. Mais que dire a Lindsey, la pauvre etait perdue et ne savait plus quoi faire. Peyton la reconforta du mieux qu'elle pouvait et avec une petite voix elle dit.

Je pense qu'il vaut mieux le laisser, il a Brooke on ne peut pas lui faire sa.. Essaie de te detacher du passer et de seulement te consacrer a ton present et a ton futur.

Miss Sawyer se dit que c'etait la meilleure chose a faire pour Lindsey, se consacrer a son futur et esssayer tant bien que mal a oublier le fameux Lucas Scott..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:21

Lindsey ne savit pu quoi faire elle voulait bien tant que mal ecouté Peyton mais Lucas l'a hanté elle ne savait pu quoi faire l'écouter en sachant qu'il l'a hante ou trahir des amies,Lindsey metta sa tête sur ses genoux, position en boule , comme un grosminet qui dort , et elle réfléchissa , les yeux encore plein de pleurs et dit a Peyton:

-Est-ce que tu peux me promettre qu'il sortira de ma vie comme il est sortie de la tienne enfin tu comprend , Je te jure Peyton je suis a bout il me hante , je suis obligé de prendre des somnifères pour dormir tu te rencontes !!

Lindsey n'en ouvait plus et savait que peyton avait du mal a l'aidé dans son étape "Oubliée Lucas " , soudain elle se demanda comment Peyton pouvait faire sa avoir oublié et quand meme le voir et ne rien faire lindsey donc lui demanda

-Dis-moi Peyton , comment as-tu fais pour oubliée Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

Et voila ce que Peyton craignait qui allait arriver, arriva. Cette fameuse question "Comment a tu fais pour oublier Lucas". Les larmes arrivaient dans les yeux de la belle blonde qui tournait tout de suite la tete pour que Lindsey ne remarque rien.
*Ce n'est pas moi qu'il fait concoler c'est elle alors arete de pleurer!* se dit-elle.
Elle n'avait jamais reussi a oublier Lucas voula pourquoi cette question lui faisait aussi mal. Elle ne pouvait pas repondre, il n'y avait pas de reponse. Il n'etait jamais sorti de sa vie et n'en sortira jamais. Elle ne l'aimait plus comme elle l'aimait avant sa c'est sur, aujourd'hui elle aime Chase. Mais Lucas n'etit jamais sorti de son coeur. Elle souffla un bon coup et finit par dire a Lindsey.

-Je te promet que tu arrivera a l'oublier comme moi je l'ai oublier. Il faut juste du temps, et il fait aussi que tu te change les idees et que tu vides ta tete. Tu y arriveras j'en suis sure.

D'accord elle avait mentit, mais que pouvait elle faire d'autre? Dire d'autre? Personne ne savait qu'elle n'avait jamais reussi a oublier Lucas et personne ne le saura jamais. Il fallaitt que Lindsey y arrive, il fallait qu'elle soit forte et Pey' etait prete a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

Lindsey regarda Peyton en lui posant cette fameuse question , elle vut que Peyton se retourna et elle s'en doutais qu'elle avait les larmes aux yeux elle ne pu s'empecher de poser sa main sur son épaule et lui dire tout en la regardant , de dos bien sur , et en se traitant de c***e :

Je suis désole , j'aurais pas du te poser cette question , c'est fragile, mais enfaite je pense que je n'arrive pu a oublier car je n'ai pas de reponse a mes questionn ,Peyton enfaite je crois qu'il faut que j'aille le voir et lui demandee une bone fois pour toute des reponse a mes questions, Tu veux m'accompagner ou non ??.

Lindsey regarda Peyton qui essyayer bien tant que mal de la reconforter et voila pourquoi elle dit ce ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Peyton sourit, Lindsey etait vraiment une personne formidable et elle regrettait d'avoir gacher du temps avant d'apprendre a la connaitre. Le fait que celle-ci la reconforte lui fit du bien aussi, elles etaient toutes les deux en train de pleurer sur un banc et elles se econfortaient tant bien que mal. C'etait le debut d'une bonne amitiee. Miss Sawyer l'ecouta parler et la suggestion de Lindsey etait vraiment bonne, peut etre etait-ce meme la meilleure solution.

-Je suis tout a fait d'accord, c'est une tres bonne idee ! Par contre il ne fait pas s'enerver ni pleurer ok? On lui pose simplement les questions qu'on a a lui poser, enfin surtout toi car moi je n'en ai pas vraiment besoin ni envie.

C'etait vraiment une bonne idee. Peyton devint impatiente a l'idee que cela se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:48

Lindsey dit sa suggestion a Peyton qui l'écoutait attentivement avec les yeux encores tous brilliant après avoir pleuré . Lindsey la regarda attentivement et écouta ce qu'elle avait a dire , et fut très contente, mais quelle quetion poser a Lucas par ou commencer comment aborder sa sans pleureer sasn s'enerver. Lindsey savait qu'une amitié débuté et ne voulais pas gacher donc ellle lui répondit simplement :

- Ok je vais esssayer de ne pas m'enerver ni de pleurer car sa va être dur enfin je pense.En tout cas merci Peyton je t'adore , t'es une personne formidable

Lindsey lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Les mots de Lindsey firent plaisir à Pey' qui lui sourit. C'est sur qu'il fallait bien s'y prendre pour ne pas s'énerver ni énerver Lucas. Elle ne voulait pas que ce qu'il restait de leurs amitié serait gacher à cause de ça. Et Lindsey avait besoin de réponses, c'était une chose sur ! Et elle en avait le droit aussi. Il fallait qu'elles sorganisent pour le rencontrer, ce chèr Mr Scott.

- Merci Lindsey tu es aussi une personne formidable croit moi ! Et tu penses que quel lieu serait le mieux approprié pour notre petite conversation avec Lucas ?

Elle regarda la jeune femme assise a coté d'elle d'un air un peu plus sérieux à présent, et elle attendit sa réponse.

HJ : Pas très inspiré là désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

Lindsey écouté attentivement ce que Peyton disait ,elle était très touché par le retournement de compliment de sa part . Mais Peyton avait raison , il faut trouver l'endroit le plus appropié mais lequels ?? Il faut bien trouvé et Lindsey eu une idée!!ou pas enfin elle ne svait pas si cela était une bonne idée mais proposa quand même!! c'est vrai on ne sait jamais!! Ca peut-être une très bonne idée comme une très mauvaise idée !!

- Merci , ca me touche , Jte jure c'est vrait!!! Oui il faut trouvé un bonne endroit pour la conversation mais aussi un endroit discret pour pas que Brooke nous voyes donc pourquoi pas chez toi comme tu vis seule a ce que je sais ou sinon en dehors de Tree hill??, il faut bien trouvé !!!

Lindsey savait que peu importe Pey' trouverait le bonne endroit elle en était certaine mais pour l'instant elle lui sourit avec son air sérieux.


HJ: C'est pas grave moi non plus et puis le sujet est bientôt teminé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

HJ : Oui c'est vrai que le sujet est bientot terminé ^^

Peyton réfléchi un instant aux propositions de la jeune femme. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée d'inviter Lucas chez elle mais pourquoi pas ? Lindsey avait raison en disant qu'il n'y avait pas trop d'autres choix. Miss Sawyer se sentit mal envers sa meilleure amie, pourquoi lui cacher ? Mais en même temps elle avait peur de sa réaction si elle le savait donc peut-être ne rien lui dire était la meilleure solution.

- Pourquoi pas chez moi. Je ne vois pas où sinon. Et il faudrait le faire bientot, le plus vite on en es débarasser, le mieux sait ! Et puis on laisse Brooke en dehors de tout ça.

Pey' se demandait aussi comment Lucas allait réagir. Allait-il bien le prendre ? Mais les deux jeunes femmes avaient besoin de certaines réponses et Mr Scott leur devait bien ça ! Depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:08

Lindsey attendit que Pey' refléchit et lui dit sa reponse , pis elle lui dti sa réponse par miracle [Mdr]elle était complétement d'accord avec Peyton et elle ne se géna pas de lui dire .

Tu as complétement raison . voici la question finale on va le voir quand ???

HJ:Pu d'inspi du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:09

Peyton était contente que Lindsey soit d'accord avec elle, c'était un bon début pour tout bien organiser car une dispute entre les deux jeunes femmes n'auraient pas arrangé les choses. Elle réfléchit ensuite à la question de Lindsey et finit par lui répondre.

- Pourquoi pas demain ?! Le plus tot le mieux ! On va dire demain en fin de matinée on se retrouve tous les trois chez moi, sa te vas ? Il faudra mettre Lucas au courant aussi tu veux que je m'en charge ou tu préfère le faire toi-même ?

Elle regarda la jeune femme assise à ses côtés et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:25

Lindsey vut que Peyton était tout contente que je veuille bin malgré ce qui peux se passer lors du moment futur mais j'était obligé d'accepter tout ca , tout ce qu'on allait parlé

Heu!! Oui je voudrais que tu le fasse je préfére refléchir et enttendre sa voix juste demain
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:08

- D'accord on se voit demain alors ! Je vais prévenir Lucas.

Peyton n'était pas très rassurée a l'idée que c'était à elle de prévenir Mr Scott mais c'était sa propre proposition donc il fallait qu'elle s'en charge. Toutes les réponses viendront demain. Miss Sawyer pris son sac, fit la bise à Lindsey et partit du centre commercial en direction de sa maison.

HJ : Je pense que le sujet est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

hj : OUI il est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Lindsay se promene Empty
MessageSujet: Re: Lindsay se promene   Lindsay se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * iiN TREE HiLL STREETS `` :: LE CENTRE COMMERCiAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser