{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lindsay Strauss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay Strauss Empty
MessageSujet: Lindsay Strauss   Lindsay Strauss Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:21

• v0tre Pers0`nnage



  • Nom : Strauss
  • Prénoms : Lindsay
  • Âge : 22 Ans
  • Date &&` Lieu de Naissance : Le 15 avril 1986 au Canada
  • Métier : Editrice
  • Histoire : (( Minimum 15 Lignes ))
  • Lindsay est issu d'une famille aisée. Ses parents sont de très riches chefs d'entreprises mais elle coupa très vite les ponts avec ses parents quand elle eu la majorité car ses parents n'étaient jamais la ,jamais enntrain de s'en occuper . Quand elle était petite, c'était toujours une nounou qui s'occuper d'elle , elle fit beaucoup de fugue a cause de l'absence de ses parents. Elle a du mal de se faire des amis surtout depuis qu'elle a eu une amie qui a était retrouvé noyé , elle penser que c'était de sa faute . Apres ce drame elle n'osait pu se faire d'amis elle avait toujours peur que tout les gens qu'elle aimait meurent un jour ou l'autre par sa faute. C'est pour cela qu'elle est sans piété . Lindsay est une fille en or derriere sa carapace que Haley et Brooke reussiront a percé quand elle essayeront de devenir amis. Lindsay va aussi éditer le livre de Lucas ,qui sort avec Brooke.Lindsay a beaucoup d'estime pour ce couple car c'est le premier qu'elle voit bien marché , car on peut dire que entre ses parents ce n'était pas l'amour fou , Ils ont divorcés tris fois et se sont marié quatre fois. Lindsay au fur et a mesure de sa " vie d'adulte" va faire connaisance avec Peyton ,une fille dont Brooke et Haey parlent assez souvent ,mais elle veut surtout la rencontré car elle pense qu'elle sont un peu pareil,car elle s'ouvre toutes les deux difficilement aux autre, d'après Brooke et Haley ,elle voudrait lui fair epartagait son monde qui ressemble beaucoup a celui de Peyton,mais surtout qu'elle pense avoir un lien de parenté après avoir trouver quelque chose dans le bureau de son pere et qui montre qu'elle une demi-soeur comme elle ,réserver , se cache faace au monde exterieur. Lindsay a surtout peut des conséquence de sa préscence parmi sses amies car comme je pourrai le dire, "On est souvent bien entouré par ses amies, ses proches mais parfois on ne peut compter que sur soi-meme ..."On pourrait aussi comparé Lindsay a Véronica Mars, mystérieuse,et accompagné de son fidele serviteur qu'elle a nommé Bobby elle toujours avec et elle ne s'en separera jamais du moins jusqu'a ce que personne y touche sinon .....
  • Caractère : (( Minimum 8 Lignes ))
  • Lindsay est comme le ying et le yang, comme rox et roky , commme tic et tac , elle ait très gentille , très aimable envers les gens qu'elles aiment, commme elle peut - être egoïste et odieuse envers les gens qu'elle aiment mais en général elle est solitaire .Abvec Brooke, Haley, Lucas , Nathan , Skills et tout les autres elle gentille superbe mais defois ils peuvent retrouver une rebelle solitaire en action contre le monde, contre l'enfer, contre les gens maléfique contre ses ennemis comme Brooke pourrait devenir en lui révélant ses sentiments pour Lucas, mais elle sais très bien que cela peut faie du mal a Brooke mais elle se dit " A l'amour comme a la guerre " La on voit son coté odieuse égoïste .
  • Physique : (( Minimum 5 Lignes ))Linsday est grande environ 1 metres 72, elle a des cheveux chatin clair , relevé d'une lueur d'un brun non soutenu, elle a les yeux verts-brun elle est mince , elle a un buste parfait , elle est une fille Bon Chic Bon Genre (BCBG) comme pourrait dire beaucoup de monde qu'il l'a connait elle a un visage rond affiné par ses longs cheveux , une fille presque parfaite .....
  • Affinitées : Lindsay a une très bonne amiié avec Brooke et Haley et éspere en avoir une très bonne avec Peyton .
  • Qualités : [3] Lindsay est très très très très mais très généreuse elle ne sait pas dire non peut-être apat quand elle s'est levé du mauvais pieds mais sinon elle est très genreuse, elle favorise le partage, très sesrviable et très aimable tout le monde a toujours dit que du bien sur elle , elle est comme je l'ai deja dit une fille presque parfaite ..... derriere sa carapace .
  • Défauts : [3] Lindsay a des défauts et des qualités comme tout le monde mais elle a un gros gros defaut que personne ne pourra jamais lui en levé marlgré les gens qu'elle pourrait faire souffrir sa JALOUSIE, elle est jalouse des personne qu'elle envie soit côté vie rivée soit côté vie professionelle , et elle peut s'en servir comme elle veut ...
  • Avatar : Mickaela Macmanus



• v0us même



  • Prénom : Clairvie
  • Âge : 15 ans bientot 16 ^^
  • Comment avez-v0us découvert le Forum ? Sur google
  • Comment le tr0uvez vous ? Superbe J'aodre mais ce qui est bete c'est que les boutons (news,no news,.....) ne soit pas afficher en bas car je m'embrouille un peu
  • Niveau RPG : __9 | 10
  • Un petit chose si tu veux que je rajoute un peu de texte dis-le moi mais je vais dit que mon inspiration est un peu ..... ou si tu n'est pas d'accord avec ce que jai ecirt ou autre dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Lindsay Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Strauss   Lindsay Strauss Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36


    Biienvenue à t0i


    Un Grand Merci de ton inscription.
    s0is Active &&` poste le + s0uvent possible.


    Juste une Chose, Lucas ne sort pas Avec Brooke pendant qu`il rencontre Lindsey. Il sortait avec Peyton, qui a refusé Sa Demande en Mariage. Lucas sort ensuite avec Lindsey ..
    Mais je te Valide quand même ^^

    Je vais afficher Les boutons pour que tu t`en sortes Mieux.


    Bizouux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsay Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Strauss   Lindsay Strauss Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:40

Oki Merci Donc la Lucas sort avec Lindsay Ou Brooke je sais je susi perdu et merci beaucoup pour les boutons et tout bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Lindsay Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Strauss   Lindsay Strauss Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

    Oui c`est Compliqué Lol.

    Alors. Nous sommes Dans la Saison 6.
    Lucas est avec Brooke. Je sais pas si tu as vu la Saison 5 ou Non, mais à la fois du dernier épisode Lucas téléphone à Quelqu`un et on ne sait pas si c`est Lindsey, Peyton ou Brooke. Il a choisit Brooke.

    Donc Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lindsay Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Strauss   Lindsay Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: • WHO iS YOUR CHARACTER ? :: PRÈSENTATiONS VALiDÈES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser