{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la maison {Brooke}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:27


  • - Je suis content aussi, Brooke Davis Scott.

    Ca sonnait tellement bien ! Brooke me serra contre elle et caressa doucement ma hanche en s'aggripant à mon cou. Je ne pourrais plus tenir très longtemps. Je tiens d'une main Brooke et de l'autre j'éteint l'eau qui coulait encore sur nos corps. Je la garde toujours contre moi et sors de la douche. Durant le trajet je continue de l'embrasser un peu partout et arrive dans notre chambre. Je sens ses jambes tremblaient et je ne la dépose pas par terre. Encore plein d'eau, je la couche doucement sur le lit avant de la regarder. Je passe ma main dans les cheveux et m'allonge doucement sur elle. Nos corps sont encore trempés. Je pose une main sur le matelat, pour ne pas l'écrasser de tout mon poids, et écarte ses cheveux mouillés de l'autre. Je l'embrasse doucement le cou en la mordillant.

    - On est mieux là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:43

    Brooke sourit lorsqu`il prononça son Nom. Cela sonnait tellement bien, ce Scott à la fin. Elle était toujours accrochée à son cou lorsqu`il éteignit l`eau de la Douche. Elle sortit avec Lucas et était collée complètement à Lui. Ensuite il la porta doucement et elle enroula ses jambes autour de la taille du Jeune homme. Il continuait de l`embrasser et elle faisait de même. Arrivée dans la Chambre, elle se sentit tomber lentement sur le lit. Elle était encore entièrement mouillée lorsque Lucas s`allongea tendrement sur elle. Elle lui sourit et le serra doucement dans ses bras. Elle sentit à Nouveau qu`il l`embrassa dans le cou et elle mis à nouveau ses jambes autour de sa taille. Elle ria légèrement.

    - Oui, on est super comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16


  • Aprés avoir couché Brooke doucement sur le lit je l'embrasse doucement le cou en la mordillant. Je lui dis qu'on est bien ici, elle rit légèrement et me dit que oui. Je sourit pour reprendre ses lévres, que je ne peux plus quitter, et l'embrasser tendrement. Ses jambes encerclent à nouveau ma taille. Je descent ma main de son visage pour caresser doucement sa hanche. Je chuchote doucement des mots doux à l'oreille, et ne tenant plus je rentre délicatement en elle.

    - Je t'aime Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

    Les jambes de Brooke encerclaient toujours la taille de Lucas. Elle enroula doucement ses bras autour de son cou, elle sentait la main de Lucas sur sa Hanche et elle passa une main dansles cheveux du jeune homme qui étaient encore mouillés. Elle entendit les mots doux qu`il lui chuchotait à l`oreille et ne put s`empêcher de sourire. Elle sentit alors qu`il entra en elle. Elle s`agrippa doucement à son épaule.

    - Je t`aime Aussi Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:30


  • Brooke enroula ses bras autour de mon cou alors que je caresse doucement sa hanche. Elle passe un main dans mes cheveux mouillés pendant que je lui chuchote des mots doux à l'oreille qui la fait sourire. Je rentre doucement en elle en lui murmurant un "Je t'aime". Elle me le dit aussi en s'agripant à mon épaule. Je pose une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue en commençant des longs vas et viens. Je m'empare une nouvelle fois de ses lèvres pour l'embrasser fievreusement et lui montrer tout mon désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:38

    Brooke resta agrippée à l`épaule de Lucas. Elle serra un peu sa main et posa l`autre dans le bas du dos du jeune homme. Elle sentit les vas et viens etil lui attrapa les lèvres. Son baiser était à la fois doux et fiévreux. Elle le prolongea avec passion.Elle sentait tellement bien dans ses bras et le désir montait en elle à une vitesse folle. Elle embrassa la joue de Lucas et se colla encore plus à son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21


  • Brooke pose sa main dans le bas de mon dos alors que je commencais des vas et viens. Je continue à l'embrasser fievreusement. Je vois que le désir de Brooke monte et qu'elle se colle encore plus à moi. Je souris en l'embrassant et accelère la cadence en sentant qu'elle commencait des coups de reins pour que j'accelére. J'accelère et stabilise mes coups de reins au siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

    Brooke sentit l`accélération des coups de reins de Lucas. Elle poussa de léger cris avant de l`embrasser fiévreusement pour pouvoir en pousser moins. Elle était complètement collé à son futur mari et leur respiration commença à se faire entendre. Elle serra légèrement la hanche de Lucas qu`elle tenait dans sa main et passa l`autre dans les cheveux blonds du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30


  • J'accélère mes coups de reins afin de les stabiliser sur ceux de Brooke. Elle commence à pousser de léger cris et s'empare fiévreusement de mes lèvres. Je répond à son baissé alors que ma respiration devient saccadée. Mes coups de reins se font de plus en plus rapide alors que Brooke comment à lacher des râles de plaisirs. Je ferme doucement les yeux et accelère une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:36

    Brooke sentit le désir être à son maximum. Leurs corps était pratiquement sec à présent mais les cheveux de la jeune femme restèrent légèrement mouillées. Elle essaya tout de même de se retenir dans ses cris et prolongea encore un peu le baiser fiévreux de Lucas. Elle le sentit accélérer une Dernière fois et se serra encore plus contre lui. Elle ferma les yeux à son tour et serra encore plus sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:55


  • Brooke prolonge mon baiser. J'accélère une deernière fois et je ferme doucement les yeux. Elle se serre encore plus contre moi et ferme les yeux à son tours. Aprés un dernier coup de rein je m'arrête et ouvre les yeux pour la regarder. Elle est tellement belle. J'essais de reprendre ma respiration et me retire doucement d'elle. Je me couche sur le dos et respire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:02

    Lorsque Lucas se retira d`elle, elle ouvrir lentement les yeux. Elle le sentit s`allonger sur la dos, à ses côtés et elle reprit son souffle elle Aussi. Elle s`allongea sur la côté, vers le jeune homme et le regarda tendrement. Elle le trouvait tellement merveilleux. Elle sourit et s`enfouie sous la couverture du lit. Elle regarda le plafond durant quelques secondes, puis murmura.

    - Merci, Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:26


  • Je me couche sur le dos et Brooke ouvre doucement les yeux en s'allongeant sur le coté. Je tourne la tête lorsque je la sens me regarder. Elle sourit et s'enfouie sous la couverture. Elle murmure un merci. Je sourit. C'est toujours moi qui veut controler ses choses là, mais la prochaine fois je la laisserais. Je la regarde tendrement et l'attire vers moi. Elle se blottit dans mes bras. Je l'embrasse dans les cheveux et murmure à mon tours:

    - Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:30

    Brooke sourit. Elle se sentit attirer vers Lucas et elle se blottit tendrement dans ses bras.Elle posa doucement sa tête sur l`épaule du jeune homme et ferme les yeux. Elle l`entendit la remercier elle. Il lui embrassa les cheveux, ils étaient presque secs à présent.

    - Je suis si contente de t`avoir, tu sais ..

    Elle murmura ces mots doucement et posa sa main sur le torse de Lucas. Elle le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43


  • J'attire Brooke vers moi pour qu'elle se blottise dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon épaule alors que je la remercie et l'embrasse dans les cheveux. Elle me murmure qu'elle est contente de m'avoir et caresse doucement mon torse. Ma main derrière son dos, je le lui caresse.

    - Je suis content de t'avoir aussi.

    Je respire doucement:

    - Si je ne t'avais pas je ne sais pas ce que j'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

    Brooke resta comme cela, Blottit dans les bras de l`homme de sa vie. Ses yeux restèrent fermés pour le moment et elle sourit lorqu`il lui dit qu`il ne savait pas ce qu`il aurait fait si elle n`était pas là. Elle continua à caresser lentement son torse.

    - Tu aurais été perdu!


    Elle ria légèrement et se redressa pour pouvoir lui faire un léger bisou sur ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:01


  • Blottit dans les bras l'un de l'autre, on profite de ce moment. Tout en continuant à lui caresser le dos je lui dis que je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle. Je ris à ce qu'elle dit :

    - Surement.

    Elle se redresse et dépose ses douces lévres sur les miennes. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse doucement. Je me détache et lui sourit tendrement.

    - Ca te dit d'aller manger un bout ? On doit avoir quelques trucs dans la cuisine non ?

    Le temps passait vite et il était déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

    Brooke sourit. Lucas l`embrassa tendrement et elle profita pour prolonger doucement le baiser. Lorsqu`il se détacha elle le regarda tendrement. Il lui demanda alors si elle ne voulait pas manger quelque chose.

    - Oui, bonne idée. Qu`est ce que tu veux ?


    Elle sourit et s`enleva de sous les draps. Elle enfila une nuisette et mis un peignoir en soir par dessus. Elle se dit qu`il ne servait plus à rien de s`habiller. Il était déjà tard et ils n`allaient que rester tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:29


  • Je me détache d'elle en la regardant tendrement. Puis je lui demande si elle veut manger quelque chose. Elle me dit que oui et me demande ce que je veux.

    - Je sais pas, on verra en bas.

    Elle sourit et sort du lit. Je profite pour la regarder un moment et me lever à mon tours. J'attrape un short et rigole lorsqu'elle enfile un peignoir en soie par dessus sa nuisette. Elle léve la tête vers moi et je dit en rigolant :

    - Tu n'es pas obligée de mettre un peignoir tu sais. Je t'ai déjà vu beaucoup moins habillée, donc je ne serais pas choqué si je te vois en nuisette.

    Je souris et reste juste en short. Je m'approche d'elle et prend sa main. On descent de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

    Elle était sortit du lit pour pouvoir descendre à la cuisine. Brooke finit d`enfiler son peignoir puis regarde Lucas mettre son short elle sourit à sa Remarque.

    - Mais tu sais .. Si tu préfère je peux me promener sans rien ..

    Elle lui fit un petit regard coquin et le regarda s`approcher d`elle. Elle attrapa sa main et descendit l`étage avec Lui. Arrivée dans la cuisine, elle se tourna vers Luke.

    - Alors que veux tu ? Je peux te faire tout ce que tu veux, mon très cher Futur mari !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:14


  • Je lui fais une remarque, alors que j'enfile un short, sur le fait qu'elle met un peignoire par dessus sa nuisette. Je souris à ce qu'elle dit et hoche la tête. Je m'approche pour lui prendre la main et on descent dans la cuisine. Puis elle me demande ce que je veux. J'hausse les épaules et lui lache la main pour aller m'assoire à coté du bar.

    - Fais ce qui te fais plaisir. Mais rien de compliquer juste pour manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:23

    Brooke sourit et le regarda s`asseoir à côté du Bar. Il lui dit de faire ce qui lui faisait plaisir. Elle réfléchit, ou fit semblant de réfléchir on ne savait pas trop. Elle se retourna et ouvrit le placard derrière elle pour voir ce qui y avait encore. Elle pensa alors qu`elle devrait faire les courses, car il n`y avait plus grand choses en fait. Elle se tourna vers Lucas.

    - Des pâtes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:30


  • Je m'assois prêt du bar et dis à Brooke de faire ce qu'il lui plaisait. Elle reste un moment sans bouger avant d'ouvrir un placard et demander si c'est bon pour les pâtes. Je souris:

    - Des pâtes ? Trés bien.

    Je regarde autour de moi. Notre petit nid douillé. On est tellement bien dans cette maison. On l'avait choisi tous les deux. C'est l'endroit idéal pour abriter notre amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

    Brooke regardait Lucas en attendant sa réponse. Elle sourit lorsqu`il approuva. Elle sortir un paquet de pâtes du placard qu`elle avait ouvert et mis de l`eau dans une Casserole. Elle l`a posa sur le feu et attendit qu`elle bout.

    - Tu veux quoi avec ?

    Elle se retourna vers Lucas, qui regardait autour de lui. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40


  • Brooke prend le paquet de pâtes du placard et met la casserole, pleine d'eau, sur le feu Puis je l'entend me demander ce que je veux avec. Je tourne la tête vers elle et fais un petit sourire:

    - Toi ?

    Je rigole et dis :

    - Rien ça ira. Merci ma belle.

    Je me léve et ouvre le frigo :

    - Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:46

    Elle sourit et regarda Lucas. Il se leva et ouvrit le frigo.

    - De l`eau, si tu veux bien m`en servir !

    Elle sourit, et quelques minutes plus tard, elle mit les pâtes dans l`eau afin qu`elle cuisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50


  • J'ouvre le frigo et demande à Brooke se qu'elle veut. De l'eau. Je prend une bouteille d'eau et deux verres dans le placard. Je remplie mon verre et le pose à ma place puis prend le verre de Brooke et le pose à coté d'elle, sur le plan de travail. Elle plonge les pâtes dans l'eau. Je m'approche d'elle et l'embrasse dans le cou en encerclant sa taille de mes bras.

    - Tu es trés sexy lorsque tu cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

    Brooke avait plongé les pâtes dans l`eau. Lorsque Lucas posa son verre à côté d`elle, elle s`apprêta à le saisir mais elle sentit les bras du jeune homme autour de sa taille. Elle sourit et tourna doucement sa tête pour l`embrasser tendrement.

    - Et toi t`es super sexy quand tu m`fais des Compliments!

    Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:40


  • Je m'approche de Brooke et l'embrasse dans le cou, en encerclant sa taille avec mes bras. Je la compliment, elle se tourne doucement et m'embrasse tendrement. Je resserre mes bras autours de sa taille pour l'approcher de moi. Je rigole à ce qu'elle dit et répond :

    - On s'est bien trouvés alors !

    Je lui sourit une dernière fois avant de la laisser preparer le repas et de repartir vers le bar pour boire mon verre d'eau. Je comptais preparer la table mais je lui demande:

    - Ca te dis qu'on mange dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:16

    Brooke se serra un peu contre Lucas lorsqu`il lui encerclait la taille. Elle prolongea lentement le baiser avant de se détacher délicatement des lèvres de son futur mari. Elle se retourna à nouveau et continua à préparer le Repas. IL était déjà assez tard. Elle regarda vers Lucas lorsqu`il lui posa cette question.

    - Bien sûr ! Si tu veux !

    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison {Brooke}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * LES RÈSiDENCES `` :: RUE DE L`ETERNEL ESPOiR :: LUCAS SCOTT &` BROOKE DAViS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser