{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison {Brooke}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:11


  • Aprés avoir vu Brooke ce matin et l'avoir demandé en mariage je rentre à la maison. Une fois rentrée Haley me rend visite. On discute un peu puis elle part rejoindre sa famille. Brooke n'est pas encore rentré, je m'installe donc dans le salon et regarde un match de Basket tout en changeant la tactique des Ravens. Je soupire, la fatigue ma gagne déjà. Je pense que j'ai besoin de repos mais je n'ai pas le temps. Je pose mon cahier, consernant les Ravens, et je me concentre sur le match qui continue à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:40

    Après une Après - Midi en Compagnie de son filleul Adoré, Jamie, Brooke rentra chez Elle. Elle ouvrit la porte, qui n`était pas fermée à Clé puisque Lucas était déjà à l`intérieur de la maison, et entra à son tour. Elle était très heureuse Aujourd`hui, et cela était du au Fait que l`homme de sa vie l`avait demandé en mariage ce matin. Elle n`en revenait d`ailleurs toujours pas.

    Elle marcha jusqu`au Salon car elle avait entendu le bruit de la télé qui était allumée. Elle vit Lucas qui s`endormait presque en regardant le Match. Elle sourit légèrement et s`approcha de Lui.


    - Ne serait - ce pas mon Futur Mari dans ce Canapé?

    Elle sourit un peu plus et s`assit sur le Coude du Canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49


  • Je continu à regarder le match qui n'est pas trés passionnant. Mes yeux commencent à se fermer tous seul mais heureusement j'entend la porte claquer ! Je sourie lorsque je vois la silhouette de Brooke arriver. Elle s'assoie sur l'accoudoir du canapé et je souris lorsqu'elle me demande si ce n'est pas son futur mari dans le canapé. Je tourne la tête vers elle et pose ma main sur sa cuisse:

    - Oui ça se pourrait bien !

    Je rigole avant de dire:

    - Comment c'est passé ta journée chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:46

    Elle ne put s`empêcher de sourire en étant en compagnie de Lucas. Elle l`aimait tellement. Elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa cuisse et la jeune femme caressa lentement la joue de son amoureux. Elle admira ses yeux .. ses si beaux yeux bleus et sourit légèrement plus. Elle savait qu`elle avait énormément de chance d`être la futur épouse de Lucas Scott et elle voulait profiter de cette chance.

    - J`ai passé la journée avec Jamie. Il est si Adorable ! Mais j`suis heureuse d`être ici maintenant .. Avec toi !

    Elle se décala légèrement et s`installa sur ses genoux.

    - Et toi, qu`as - tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:49


  • Alors que Brooke s'assoit sur l'accoudoir je pose ma main sur sa cuisse et lui demande comment a été sa journée. Elle me répond et me retourne la question en s'installant sur mes genoux. Je pose mon bras sur ses jambes alors que mon autre main repose sur son dos.

    - Je suis allée au gymnase puis j'ai eu la visite de Nathan. Il veut devenir coach... Et arreter le basket en professionel.

    Je reste un moment sans parler en pensant au choix de Nathan. Il en a tellement rêvé de devenir basketteur professionel que j'ai été étonné de son choix. Mais je le comprend aussi, il veut être avec sa famille et c'est normal. Je sors de mes pensées et regarde Brooke en souriant:

    - Ha tu t'es changée ! Tu étais mieux tout à l'heure, quand je suis venue aprés manger.

    Je rigole. Je sais qu'elle ne se trouve pas belle lorsqu'elle n'est pas bien habillée. Mais moi je la trouve craquante dans son jogging. Bien entendu elle est sortie donc elle s'est rapidement changée !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:08

    Brooke regardait toujours Lucas. Sa main caressait doucement et très tendrement sa joue. Elle s`étonna lorsqu`il lui parla du choix de Nathan. Lui, Coach? Non il était plutôt du genre joueur. Il avait toujours rêvé d`un Carrière professionnelle de Basket et tout ça depuis qu`elle le connaissait .. Autrement dit depuis très très longtemps!

    - Nathan ? Coach ? Qu`est - ce qu`il a .. il a perdu la tête ?

    Mais Brooke ne voulait pas se concentrer sur les quelconques problèmes de Nathan maintenant. Elle avait bien mieux à faire ! Elle sourit à Lucas lorsqu`il lui fit cette réflexion. Mais la jeune femme était une styliste réputée dans le monde entier, il était donc normal qu`elle soit habillée et non pas vêtue d`un vieux jogging. Elle savait que Lucas adorait quand elle traînait à la maison car elle ne s`habillait pas de la dernière mode et puis il était le seul à la voir comme ça.

    - Oh mais je peux arranger sa si tu veux !

    Elle lui sourit d`un air coquin avant de retirer doucement la robe qu`elle portait. Elle la jeta à terre et s`ébouriffa légèrement les cheveux. Elle laissa alors apparaitre un magnifique ensemble de lingerie fine d`un couleur rouge.


    - ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:38


  • Aprés que Brooke se soit assise sur mes genoux elle me caresse doucement la joue en me demandant ce que j'ai fais de ma journée. Je lui parle de Nathan et de son envie de devenir coach au profit de basketteur. Elle est surprise, tout comme je l'ai été, et m'en demande la cause.

    - Il veut être plus présent pour sa famille... Et je le comprend.

    Je reste quelques minutes dans mes pensées avant de taquiner Brooke sur ses vetements. Lorsqu'elle est à la maison et qu'il n'y a que nous deux elle s'habille simplement et rapidement : jogging et veste mais dès qu'elle sort elle doit toujours être "classe". La vie des stylistes ! Elle sourit et me dit qu'elle peut arranger ça. J'enlève mes mains lorsqu'elle enlève la robe qu'elle portait pour laisser apparaitre un magnifique ensemble de lingerie. Que je n'avais jamais vu d'ailleurs ! Je repose une main sur sa cuisse et l'autre dans ses cheveux. Je souris et l'approche de moi en murmurant :

    - Nouveau ?

    Je l'attire encore vers moi et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

    Brooke souriait toujours. Elle sentit la main de Lucas sur sa cuisse etl`autre dans ses cheveux et lorsqu`il attira la jeune femme vers lui elle l`embrassa tendrement. Elle mit à son tour une de ses mains sur la joue de Luke et et elle tint le bras de l`autre. Elle ne voulait pas parler de Nathan et de ses nouvelles ambitions maintenant. Peut importe s`il allait arrêter le basket ou non, Brooke voulait passer du temps avec son futur Mari. Elle sourit lorsque Lucas lui demanda si c`était nouveau. En effet, elle l`avait acheté cematin dans la nouvelle boutique de lingerie qui venait d`ouvrir au Centre Commercial. Brooke adorait acheter des nouvelles choses, alors elle profitait.

    - Oui. Tu aimes ?

    Lui demanda - t - elle avec le sourire. Elle prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23


  • Je pose une main sur la cuisse de Brooke et l'autre dans ses cheveux en l'attirant vers moi. Je l'embrasse tendrement alors qu'elle pose sa main sur ma joue. Je ne voulait pas penser au boulot aujourd'hui, je m'occupe pas beaucoup de Brooke en ce moment et je veux profiter de cette soirée tranquillement. Puis je lui demande si c'est nouveau, elle sourit et me dit oui en me demandant si j'aimais. Elle prolonge le baiser, je me détache et lui dis:

    - Oui beaucoup.

    Je l'embrasse doucement dans le cou et chuchote à son oreille:

    - Mais tu serais beaucoup mieux sans.

    Je sourit et la souléve un peu pour que je puisse me lever. Elle s'assoit à ma place et je me penche une dernière fois vers elle pour l'embrasser doucement. Avec un petit sourire je me relève et enléve mon tee-shirt.

    - Bon je vais prendre une douche moi !

    J'adorais l'embeter ! Je me tourne et monte les marches pour aller dans la salle-de-bain. Je connais très bien sa réaction. Elle doit être encore assise dans le salon, étonnée que je la laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:58

    Brooke continuait d`embrasser tendrement Lucas. Elle sourit lorsqu`il lui chuchota à l`oreille qu`elle serait mieux sans. La jeune femme pensa qu`à se rythme elle ne porterait de toute façon plus rien. Elle se poussa légèrement lorsque Lucas voulut se lever, et lorsqu`il enleva son t - shirt, elle sourit un peu plus. Et là, à sa grande surprise, il lui dit qu`il allait prendre une douche. Elle resta plantée là, sur la canapé, en sous - vêtements tandis que le jeune homme montait doucement les marches.

    D`habitude, Brooke aurait tout de suite sauté de son canapé, pour montait les marches à son tour et se serait glissé dans la douche avec Lucas. Mais là, elle préféra attendre, pour l`embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03


  • Je monte doucement les marches et rentre dans la salle de bain. Comme je m'en douté Brooke n'est pas montée. Elle veut m'embeter. Je ris doucement avant de me déshabiller et de rentrer dans la douche. Au bout d'un moment je tire le rideau pour sortir la tête et cris:

    - Brooooke... Tu peux monter cinq minutes et me donner les affaires qui sont sur le lit s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:06

    Brooke s`était couché sur la Canapé. Elle avaitposé une couverture sur elle car elle avait légèrement froid. Cinq minutes après que Lucas soit monté, elle l`entendit crier.

    - J`arrive !

    Elle se leva doucement et monta jusqu`à leur chambre pour chercher les affaires du jeune homme. Elle entra alors dans la Salle de bain et posa les affaires sur une Commode.

    - Elles sont juste là ! C`est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:11


  • J'appel Brooke pour lui demander de me donner mes vêtements qui sont dans la chambres. Au bout de quelques secondes j'entend ses pas dans les escaliers et la porte de notre chambre claquer. Puis la porte de la salle de bain s'ouvre et j'entend Brooke qui me dit que les affaires sont juste là. J'ouvre un peu le rideau pour laisser apparaitre ma tête et hoche la tête:

    - Oui oui c'est bon. Mais attend...

    Je sors mon bras et attrape le sien pour l'attirer sous la douche. Je referme le rideau derrière nous et la regarde: elle est trempée. Je me penche et lui murmure à l'oreille:

    - C'est dommage pour tes sous-vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17

    Après avoir posé les vêtements de Lucas sur la Commode, Brooke vit la tête de son futur Mari sortir de la Douche. Elle lui sourit, puis sentit son bras se faire emporter par la main de Lucas. Elle se retrouva sous la douche avec lui, et ses sous -vêtements furent trompés. Elle ria légèrement lorsqu`il lui fit remarquer.

    - C`est pas grave Chéri, j`en achèterais d`autres !

    Elle lui sourit puis ôta ses magnifiques sous - vêtements rouges qui étaient complètement mouillés à présent. Elle ouvrit un côté du rideau et les jeta à terre. Elle regarda ensuite Lucas.

    - T`es mignon quand t`es sous l`eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:23


  • Aprés avoir tiré Brooke sous la douche avec moi je lui fais une remarque sur ses pauvres sous-vêtements mouillés. Elle rit doucement et les enlèvent avant de les jeter derrière le rideau. Je ne peux m'empecher de la regarder, elle est tellement belle. Elle me fait un compliment et je souris:

    - Et toi tu es magnifique.

    Je la plaque doucement contre le mur et me colle à elle pour l'embrasse tendrement.

    - Tu vois que tu ma rejoins sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

    Brooke sourit au compliment. Elle adorait que l`homme de sa vie lui fasse des Compliments. Et quand elle le regardait, elle ne pouvait s`empêcher de sourire car elle se sentait bien. Elle avait ses petits papillons dans l`estomac comme quand les petites filles tombent amoureuses, et même si cela faisait quelques années qu`elle était tombé amoureuse de Lucas, les petits papillons étaient toujours présents. Elle rit légèrement lorsqu`il lui dit qu`elle avait tout de même finit par le rejoindre.

    - Mais j`en avais envie ..

    Elle se laissa plaquer contre le mur et l`embrassa tendrement elle Aussi. Elle leva doucement sa jambe droite pour l`enrouler autour de la taille de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37


  • Je dis doucement à Brooke que finalement elle a finit par me rejoindre, elle rit légèrement et me dit qu'elle en avait envie.

    - Tant mieux alors.

    Je la plaque doucement contre le mur et me colle à elle pour l'embrasser tendrement. Elle leve sa jambe droite pour l'enrouler autour de ma taille. Je sourie tout en continuant à l'embrasser, je pose ma main en dessous de son genoux pour qu'elle puisse enrouler sa jambe autour de ma taille. Je lui caresse doucement la cuisse et remonte à sa joue. Je me détache de ses lèvres pour l'embrasse doucement dans le cou. Je sais trés bien qu'elle adore quand je l'embrasse dans le cou. Puis je m'approche de son oreille et dis tout doucement:

    - Tu sais que j'aime te faire attendre ?

    Je rigole et me détache d'elle pour prendre la savonette. Je me met derrière elle et lui frotte doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:45

    Elle sourit. Elle sentit la main de Lucas en dessous de son genoux, ce qui lui aida à enrouler sa jambes autour de sa taille. Elle sentit ses caresses et continua à l`embrasser tendrement. Elle enroula alors son bras autour du cou du jeune homme et l`entendit chuchoter que c`était tant mieux si elle en avait envie. Elle sentit ensuite les lèvres de Lucas dans son cou. Elle adorait lorsqu`il faisait ça. Il lui dis alors qu`il aimait la faire Attendre.

    - Oui, j`ai remarqué .. Mais au bout du compte, j`ai toujours ce que je veux, non ?


    Elle sourit et se laissa frotter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:52


  • J'embrasse doucement Brooke dans le cou, sachant qu'elle adore ça, et remonte à son oreille pour lui dire que j'aimais la faire attendre. Je rigole et me détache d'elle pour prendre la savonnette. Elle me répond qu'elle a remarqué mais qu'à la fin elle a quand même ce qu'elle veut. Elle sourit et je rigole doucement. Je lui frotte doucement le dos. Puis je l'embrasser une nouvelle fois dans le cou et sur l'épaule, ma main encerclant sa taille. Tout en l'embrassant sur l'épaule je me colle à elle est lui dis, pour répondre au fait qu'elle à ce qu'elle veut au bout du compte,

    - C'est ce qu'on verra.

    Je la lache en rigolant et me met de l'autre coté de la douche. Je sourit et commence à me savonner les cheveux tout en sifflotant. Elle pense que je vais craquer ? Elle craquera la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:58

    Brooke sentit à nouveau les lèvres de Lucas dans son cou, elle adorait ça. Elle sourit et frissonne légèrement en sentant le souffle du jeune homme dans son oreille. Elle le sentit se détacha d`elle et se mettre de l`autre côté de la douche. Elle sourit.

    - Oh mon Cher Luke .. Va tu résister longtemps à ce corps de rêve ?

    Elle ria légèrement et s`approcha de lui. Elle prit à son tour la savonnette et se colla à lui, se serra contre son dos. Elle encercla sa taille de ses bras et le masser doucement sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:07


  • Je me met de l'autre côté de la douche pour me savonner les cheveux. Je sens que Brooke s'approche et se colle à moi. Elle encercle ma taille et me savonne doucement le torse. Je souris à sa remarque et me retourne lui prenant les bras et la collant à moi. Ses mains derrière mon dos je pose mes mains sur ses hanches.

    - La question n'est pas si je vais résister Brooke... Mais si toi tu vas résister.

    Je me penche pour l'embrasser doucement puis la regarde dans les yeux. Je me penche de nouveau et lui embrasse le cou tout en descendant. Puis je lui embrasse le haut des seins, la sentant frissonner légèrement, je rigole et me détache encore une fois

    - Non... Tu ne résisteras pas longtemps Miss Davis.

    Je repart dans mon coin et m'enleve la mousse des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:13

    Brooke ria légèrement. Il était vrai qu`elle ne pouvait pas longtemps résister Lucas. Il était tellement Craquant! Elle sentit qu`il la retourna vers lui et se laissa faire. Il l`embrassa alors sur les lèvres puis dans le cou et descendit encore doucement. La jeune femme frissonnait légèrement et elle le sentit à nouveau s`éloigner. Elle fronça les sourcils.

    - Dis - moi .. Tu n`as pas envie de moi ce soir ?

    Elle sourit légèrement et le regarda enlever la mousse de ses cheveux. Il était encore plus magnifique.

    - Si c`est le cas tu sais je peux sortir et te laisser seul dans cette grande douche ..


    Elle ouvrit un tout petit peu le rideau de la douche et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:23


  • Je m'éloigne de nouveau pour m'enlever la mousse de mes cheveux. Brooke fronce les sourcils, elle est trop craquante lorsqu'elle fait ça, et me demande si je n'ai pas envie d'elle ce soir. Puis elle sourit légèrement et ouvre un peu le rideau en me disant que si c'est le cas elle peut me laisser seul si je veux. Je rigole et m'approche d'elle.

    - J'ai toujours envie de toi comme au premier jours Brooke Davis. Mais... Tu dis toujours que même si je te fais attendre tu as se que tu veux à la fin.

    J'hausse les épaules:

    - Et c'est vrai... Je ne peux pas te résister longtemps, mais cette fois-ci ce n'est pas moi qui succomberai mais toi. Et même si j'ai envie de te faire l'amour là maintenant, ce sera toi qui me suppliera et plus moi qui ne saura pas te résister.

    Je rigole. Elle sait trés bien que j'ai envie d'elle mais je peux lui prouver que je peux lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:31

    Brooke sentit Lucas se rapprocher d`elle, elle lâcha le rideau de la douche et écouta ce que lui dit son futur mari. Elle sourit tout de même, même s`il lui dit que ce sera elle qui succombera. Elle fut heureuse d`apprendre qu`il avait toujours envie d`elle et qu`il ne pouvait pas lui résister longtemps. Mais il voulait que ce soit elle qui soit la première à lui sauter dessus pour une fois. Elle ria légèrement et haussa un sourcil.

    - T`as envie de me faire l`amour ? Ici là .. Maintenant ?

    Elle le regarda dans les yeux et fit un Air coquin. Elle lui sauta au cou et l`embrassa passionnément. Elle l`entraînement vers le mur et le plaqua à son tour. Elle n`avait pas quitté ses lèvres et lui prit une main pour la monter et la plaquer elle aussi contre le mur.

    - Alors fais le, Beau Blond !


Dernière édition par BROOKE DAViS le Mer 6 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:44


  • Aprés avoir dit à Brooke que ce n'est pas moi qui me jetterai sur elle, elle ria doucement en haussant un sourcil. Je rigole à ce qu'elle me dit. Puis elle se jette sur moi et m'embrasse passionnement. Je me retrouve plaquer contre le mur et je rit doucement lorsque Brooke me dit de le faire. Je me tourne pour qu'elle soit plaquée contre le mur et me colle à elle. Je pose une main sur sa hanche et l'autre contre le mur pour ne pas qu'elle sorte. Je continue à l'embrasser et prolonge le baiser. Je détache mes lévres et la regarde doucement. Je l'embrasse sur la joue, puis je descent vers l'oreille et m'attaque une nouvelle fois à son cou si sensible.

    - Tu sais que tu es magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:51

    Elle sourit lorsqu`il la plaqua à nouveau contre le mur. Elle savait bien qu`il préférait prendre le dessus à chaque fois, mais d`un côté elle adorait ça. Elle sentit le corps de Lucas se coller contre le sien. Elle prolongea tendrement le baiser qu`il lui donnait et frissonna légèrement lorsqu`elle sentit les lèvres de Lucas dans son cou. Elle le regarda dans les yeux lorsqu`il lui demanda si elle savait qu`elle était magnifique. Elle sourit.

    - Oui, je sais ! Mon fiancé me le dit souvent ..


    Elle attrapa à nouveau ses lèvres et l`embrassa passionnément. Elle posa une main derrière son cou et caressa doucement sa hanche de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:59


  • J'embrasse doucement le cou de Brooke en lui demandant si elle savait qu'elle était magnifique. Elle sourit et me dit qu'elle le sait, que son fiancé lui dit souvent. Elle attrape de nouveau mes lèvres et m'embrasse passionnement. Je sourit puis chuchote:

    - Il a de la chance de vous avoir pour fiancée alors.

    Je me penche pour embrasser le haut de ses seins et lui caresser doucement le dos. Je reléve la tête et m'empare de ses lévres pour l'embrasser fievreusement. De mes deux mais je prend ses jambes, pour la soulever, afin qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:05

    - Je sais pas. Tu te trouves chanceux ?

    Elle sourit. Brooke sentit les lèvres de Lucas se balader dans son décolleter. Elle enrouler ses bras autour du Cou du jeune homme afin de se tenir et mis ses jambes autour de sa taille comme il lui aida à le Faire. Elle l`embrassa tendrement puis dérapa légèrement sur sa joue. Elle se dirigea vers son oreille et la mordilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:12


  • - Oui très. J'espère qu'il ne dira rien de vous voir avec moi dans cette douche.

    Je ris doucement. Oui j'en avais de la chance. Bientot ma femme et je n'en revenais pas. Elle enroule ses bras autour de mon cou alors que je l'aidais à mettre ses jambes autour de ma taille. Elle m'embrasse tendrement puis se dirige vers mon oreille et la mordille doucement. Je sens qu'elle résiste encore et ça me fait sourire. Je la détache doucement du mur pour la remettre plus confortablement. Mes mains qui sont sur ses hanches glisses doucement vers le haut jusqu'à son visage. Je les passent derrière le dos pour redscendre à ses fesses. Je l'embrasse fievreusement en lui mordillant doucement la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:18

    - J`suis contente de t`avoir, Lucas Scott.

    Elle ria légèrement elle Aussi. Lucas la détacha du mur mais elle garda ses bras autour de son cou. Elle sentit les mains de son Beau Blond descendre lentement de son dos à ses fesses et elle prolongea la baiser fiévreux qu`il lui donna. En l`embrassant comme ça, Lucas fit monter la température de la jeune femme. Elle le serra contre elle et caressa doucement sa hanche en s`agrippant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour à la maison {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison {Brooke}   Retour à la maison {Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison {Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * LES RÈSiDENCES `` :: RUE DE L`ETERNEL ESPOiR :: LUCAS SCOTT &` BROOKE DAViS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser