{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
* Nouveau Membre
* Nouveau Membre
Rachel Gattina


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

• v0tre Pers0`nnage



  • Nom :Gattina
  • Prénoms :Rachel
  • Âge :24
  • Date &&` Lieu de Naissance : le 21 juin 1989 en Californie
  • Métier :Mannequin
  • Histoire : La petite Rachel a pointé le bout de son nez un vendredi , le 21 juin 1989 à 14h en Californie.Elle a fait rire et pleurer tous es proches de sa famille .Elle est fille unique mais aurait adoré tenir le rôle de grande soeur . Depuis toute petite , elle adore a mode , elle en est fan si on peut dire ^^ . Sa mère était distance avec Rachel , on sentait qu'elle n'avait pas l'esprit maternelle .Son père lui était jamais a la maison donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait . Elle était heurese avec ce train de vie mais a foce de grandir elle se rendit compte que ses parents était tous sauf de bon parents . Donc a sa majorité Rachel a profita pour quitter la maison de ces parents pour vivre enfin la vie dont elle rêve . Elle fit des études mais cela ne l'interresser pas malgrès elle . Elle travailla dans une pizzeria tous les soirs , jusqu'a ce qu'elle trouve du boulot dans ce metier qu'elle adore depuis qu'elle a 6 ans .Elle eu beaucoup de mal a trouver du travail comme manequin mais au bout de 5 ans de recherche un photographe voula la photographier , ensuite tous les jobs s'enchénaires pou Rachel . Elle vivait la vie dont elle révait depuis toute petite . Mais un jours de décembre on lui proposa un gros contract mais loin de sa ville natale , elle accepta et c'est pour sa qu'elle emmenagea a Tree Hill pour exercez en toute liberté de mannequin dont elle a toujours réver et qu'elle adore .
  • Caractère : J'ai un bon caracère , un peu tétu mai je ne me laisse jamais faire menné par le bout nez ^^ . Petite j'était timide mais depuis tous ce que j'ai vécu je sais m'affirmer et je suis très heurese comme sa .
  • Physique : Rachel a les cheveux roux et frisés comm des anglaise , elle a de belles boucles naturellles. Elle est de taille moyenne et mince comme tous les mannquins mais elle a quelques jolies formes . Elle a des yeux bleu magnique comme la mer et elle en est fière. Elle a un petit nez rond assez mignon ^^ . Des lèvres pulpeuse et douce comme de la soie , un visaga plutot carré et paumettes ni trop grosse ni trop petites , elles sont parfaites a vrai dire ^^ .Rachel n'a pas de tatouage mais aimeré en faire un mais ne sais pas quoi faire , un réel problème =) ^^ .
  • Affinitées : Rachel n'a pas encore d'ami(e)s mais espère vite en touver dans cette nouvelle ville .
  • Qualités : Rachel est généreuse ,toujours la pour aidée les autres. Elle déteste les personnes radine . Elle est patiente même si défois elle perd facilement sa patience et elle est très gentille, elle adore faire de nouvelle rencontre .
  • Défauts : Rachel est assez tétu ,il ne faut jamais la contredire sinon tu t'embarque dans une grande galère. Elle est rencunière , elle met beaucoup de temp a pardonné si on lui fait des coup foireux . Sa gentillesse est aussi un défaut car défois elle est trop gentille mais ele sait bien l faire payé .
  • Avatar : Danneel Harris



• v0us même



  • Prénom : Fanny
  • Âge :15
  • Comment avez-v0us découvert le Forum ?Annuraire de forum
  • Comment le tr0uvez vous ?Super !
  • Niveau RPG : 8 | 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: • WHO iS YOUR CHARACTER ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser