{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Jamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:45

Cela faisait longtemps que Pey' n'avait pas vu le petit Jamie. Elle decida donc d'aller le voir apres l'ecole et elle avait deja prevenu Haley. Elle se rendit donc a l'ecole et attendit la sonnerie toute seule, les bras croises. Lorsque la sonnerie retentit, tous les petits enfants sortirent en courant et Peyton chercha du regard James qui devait lui chercher sa mere surement. Elle avait deja prevu de le rammener chez lui ensuite, une bonne occasion pour revoir la famille Scott car avec leurs emplois du temps il etait assez dur de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

  • Alors que je sortais de mon école, avec mon sac que je tenais avec ma main droite, il était assez lourd, mais j'arrivais a le porté ! je cherchais ma maman, mais je ne la voyais pas, alors je pensais que c'était mon papa qui était venu alors je commenca a cherché la voiture en regardant un peu plus loin de l'école, quand ensuite je tourna ma tete sur le coté pour appercevoir Peyton, je fit un sourire, je savais pas si c'était elle qui venait me cherché, mais j'alla quand meme vers elle, je m'approche en courant avec mon sac sur mes épaules a présent ... je court jusqu'a elle, pour ensuite l'embrassé sur la joue .. je la reagrde et je dit:

    C'est toi qui vient me cherché !

    J'était content de voir peyton, sa fesait longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:01

L'enthousiasme de Jamie en voyant Peyton fit plaisir a la jeune femme. Elle lui fit un bisou aussi et le pris dans ses bras.

- Vient me faire un calin toi ! Mais tu as encore grandi c'est pas possible !

Elle sourit et le regarda de haut en bas. Il etait trop mignon ce petit Scott, elle l'adorait et elle n'etait pas la seule. Il etait intelligent, gentil et un petit peu coquin par moment ^^. Mais bon il faut bien aussi. Elle expliqua enuite pourquoi elle etait la.

- Oui c'est moi qui vient te chercher et apres je te ramene a la maison, sa te vas ? Tiens donne moi ton sac je vais le porter, tu as passer une bonne journée ?

Elle pris le sac de James et le mis sur une épaule, le sac etait bien sur trop petit pour le porter comme un vrai sac a dos. Elle regarda alors Jamie qui avait l'air assez contente et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:44

  • J'était vraiment heureux de voir Peyton ... C'était plus que bien, meme si je la connais pas enormement ... Elle me dit de venir lui faire un calin, et me dit que J'avait grandi, que c'était pas possible, je sourit ... je suis un scott et pas pour rien ! Je répondit :

    Je Suis un Scott de Nature !

    Je sourit, je lui demanda si c'était elle qui venait me cherché, elle me répondit: que Oui, et qu'aprés elle me raménerais a la maison, elle me dit de lui passé son sac, que je lui passa ensuite elle me demande si j'ai passais une bonne journée je répondit exité :

    Ouais, géniale ! J'ai joué au Basket avec mes camarades ! Aprés on a fait de la pate a modelé et c'était bien !

    je sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

Peyton rigola lorsque Jamie dit qu'il etait un Scott de nature. Alala celui la alors ^^. Il expliqua ensuite toujours avec autant d'enthousiasme comment c'etait passer sa journée. Cela rapella certains souvenirs a la jeune femme qui elle était a l'école avec Brooke, elles fesaient toujours tout ensemble depuis la mort de sa mère, de tres bons souvenirs! Elle sortit ensuite de ses pensées et s'interessa a la journée de James.

- Tu vas devenir un grand basketteur tout comme ton père ! Et si un jour tu veux faire de la pate a modeler tu pourras venir chez moi car j'en ai encore !

C'etait vrai, il y tres longtemps son père lui avait offert de la pate a modeler et elle ne s'en etait jamais servie preferant dessiner et peindre. L'occasion etait donc bonne pour s'en debarasser et passer une bonne apres midi avec le petit Scott, s'il avait envie bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:12

  • Elle me dit que j'allais devenir un grand basketteur, comme mon pére, ce qui me fait sourire ... le basket c'est toute ma vie, comme mon papa ! si il m'aurais pas appris, J'aurais jamais aimé autant le basket ... Et elle ajoute que si un jour je voulais faire de la pate a modeler, je n'avais qu'a allé chez elle, car elle en avait ... je sourit ... j'aimais bien la pate a modeler ... mais plus le basket ... je dit:

    Et ta un panié de Basket chez toi aussi ?

    Je sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:57

Le fait que Jamie lui demanda si elle avait un panier de basket fit rire Peyton. Cela prouvait qu'il preferait le basket a la pate a modeler ^^. Mais malheureusement pour lui, elle n'en avait pas, donc s'il voulait faire du basket se serait chez lui.

- Non desole James je n'en ai pas ! Tu devras t'occuper autrement, mais sa te dis quand meme de venir une fois chez moi?

Elle sourit et regarda le petit Scott. Ils marcherent a present car Peyton le raccompagna chez lui et ce n'etait pas tres loin. Elle esperait bien que Jamie vienne une fois chez elle, cela lui permettra de se changer les idées avec le travail et tout ce qui lui prend la tete, les choses habituelles quoi. De temps en temps elle en avait assez et sortit donc se promener au parc ou fit quelque chose dans ce genre. Malheureusement elle n'accorda plus beaucoup de temps a ces dessins, elle ne prenait pas le temps pour le faire et c'est une chose qu'elle manquait beaucoup. Elle sourit toujours, dans la vie des enfants tout paraissait plus simple. Ils ne reflechissent pas autant et vivent au jour le jour, c'est une chose qu'elle aimait beaucoup chez James.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:55

    Bien sur !

    je sourit puis je la regarde ! je vais passé une journée avec Peyton ! sa me fait tout drole, car d'habitude c'est soit tonton Luke, Encore Brooke Ou meme Skills ! A croire qu'ils m'aiment tous ^^ enfin je sais qu'ils m'aiment ! bref, j'était content de passé la journée avec Peyton, dommage qu'il n'y est pas de Panié de Basket ! En tout cas je suis sur qu'on va bien s'amusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

Peyton se dit qu'elle pouvait peut etre aller directement chez elle et le raccompagner a la maison des Scott en fin d'apres midi. Elle prévient Haley tout de suite par SMS, cela ne posera surement pas de problemes. Elle marchait avec Jamie toujours et le regarda avec un sourire aux levres. Il avait toujours l'air heureux celui-la ! Normal, tout le monde l'appreciait et il était souvent bien entourer, il avait de la famille et des amis qui l'aimaient. Il avait beaucoup de chance cet enfant !

- On va chez moi alors faire de la pate a modeler !

Elle sourit et le regarda. Peyton sentait qu'ils allaient passer une bonne apres-midi tous les deux pour rattraper un peu le temps. Car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu James.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:06

    Je sourit, et je dit:

    Ok pour la pate a Modeler ! On y va ?

    je lui sourit ! J'était vraiment content que peyton sois là ! elle m'a manqué, sa fesait si longtemp ! J'était trop content !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
Love Music, Love my Job, Love You
Love Music, Love my Job, Love You
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 149
Age : 31
Am0uur`` : Chase
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

Arrow Suite du sujet chez Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jamie   Vient voir Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * TREE HiLL `S SCHOOLS `` :: SAiNT - JAMES SCHOOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser