{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une visite {Nathan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:37


  • Aprés être passé à la maison pour voir un peu Brooke je retourne travaillé. Je n'ai pas specialement envie de quitter Brooke mais les Ravens ont besoin de moi ! Une fois l'entrainement fini, je commence à ranger le materiel. Les ballons, les maillots. En même temps je pense à Brooke et moi, à notre futur et je souris. Je suis enfin avec la femme que j'aime et cette fois j'en suis sûr. Je dépose tout dans le salle reservée au materiel et reviens à l'interrieur du gymnase. Je souris. J'aime particulierement regarder un gymnase vide. Le calme, la serenité. Je regrette de ne pas avoir pu jouer en professionnel. J'entend des pas derrière moi et me retourne.

    - Tient ! Salut fréro !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:45

    Nathan rangeait aussi le matériel en étant assez fatigué. En effet,il avait passé toute la journée ici, au gymnase. Quand il entendit la voix de son frère, il souria. Lucas a toujours été quelqu'un sur qui il puisse compter. C'est en partie grace à lui qu'il n'est plus le salop qu'il était avant. Il se dirigea vers les vestiaires et fit signe à Nathan de le suivre. Il s'assit et enfin il lui répondit

    Salut Lucas, alors comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:49


  • Alors que je range le matériel aprés l'entrainement je vois Nathan qui arrive. Je le salut et on se dirige vers les vestiaires. On s'assoit et il me demande comment je vais.

    - Bha très bien ! Un peu fatigué, j'ai hâte de rentrer à la maison et de retrouver Brooke.

    Je fixe Nathan, heureux de savoir qu'il va mieux. Même si avant on ne s'entendait pas bien maintenant c'est mon frere et je ne veux pas que lui ou sa famille ne soit pas bien.

    - Et toi ? Le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

    Nathan écouta attentivement son frère, en disant qu'il à hate de rentrer chez lui et de voir sa femme. Nathan quand à lui aussi il voulait rentrer chez lui pour voir sa femme. Mais il avait énormément de travail. Puis Lucas lui demanda comment lui il allat. Alors Nathan lui répondit:

    Oh tu sais, moi d'un coté sa va bien et de l'autre sa ne va pas bien du tout. En effet je suyis content de rejouer au basket, mais cela diminue mes heures à la maison. Je vois moins mon fils et moins ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:55


  • Je comprend ce que veux dire Nathan. Il essait de redevenir basketteur professionnel et c'est certain qu'il verra moins Haley et Jamie. Déjà que moi avec les entrainements des Ravens et le troisième livre j'ai du mal à gerer mon temps.

    - Ne t'inquiète pas Nathan, Haley comprendra. J'en suis certain.

    Je souris. Oui j'en était certain, je connaissais ma meilleure amie et je savais qu'elle était heureuse pour Nathan. Même si cela représente des sacrifices. Je décide de changer de sujet pour ne pas mettre mal à l'aise Nath.

    - Au fait, j'ai une bonne nouvelle ! J'ai demandé Brooke en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:00

    Nathan regarda Lucas qui lui expliquait que Haley comprendrais si il était moins présent. Puis Lucas lui annonça qu'il avait demandé Brooke en mariage. Nathan était content pour lui et il souria avant de lui répondre.

    C'est génial, elle a accepté aumoin??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03


  • Je rigole lorsqu'il me demande si elle a accepté.

    - Oui heureusement. Et toi, t'acceptes d'être mon témoin ?

    Je souris. J'étais tellement heureux. Puis c'était normal que je propose ça à mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:07


    Nathan souria à son frère imcapable de dire non.

    Ce seras avec plaisir. Ah oui, j'ai réfléchit: je crois que je vais m'arreter là avec le basket.

    Nathan voudrait en effet faire coach
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:11


  • Je souris lorsqu'il accepte d'être mon témoin mais je reste abasourdi lorsqu'il me dit qu'il ne veut plus être basketteur professionnel mais coach. Il aime tellement le basket et il s'est donné tant de mal pour essayer de retrouver le niveau que je suis étonné.

    - Mais.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:23

Nathan remarqua que Lucas était très étonné de sa réaction. En effet, Nathan voulait vraiment passer plus de temps avec sa famille. Alors il répondit à Lucas.

Je voudrais passer plus de temps avec ma femme et mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:31


  • J'hoche la tête mais ne dit rien. Je ne pouvais que comprendre son choix. Il voulait être plus présent pour Haley et Jamie et il avait raison. Malgrés le fait qu'il doit faire des sacrifices je le comprend. Je sais ce que c'est de se sentir "coupable" de laisser sa famille seule. Je me sens moi-même coupable de n'être pas plus présent pour Brooke. Mais les Ravens ont besoin de moi et je dois finir mon livre.

    - Sinon, comment va mon neveu preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:35

    Nathan entendit la question de Lucas sur son fils. Nathan se dit qu'il pouvait lui parler de ce qu'il s'était passé. En effet Jamie avait revu Lindsey. Alors Nathan lui répondit

    Il va bien, mais je voudrais te dire quelque chose à propos de James: il a revu Lindsey hier. En effet elle l'a revu au terrain de jeu et elle a jouer avec lui. Tu es au courant de son retour??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51


  • Je suis surpris par ce que dit Nathan. J'arque une sourcil en entendant que Lindsay, de retour en ville, avait parlé et joué avec Jamie. Il me demande si j'étais au courrant qu'elle était de retour.

    - Non... Non je ne savais pas qu'elle était revenue.

    Je réfléchie un moment, me demandant qu'es qu'elle faisait avec Jamie.

    - Ca t'inquiètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:02

    Nathan savait maintenant que Lucas lui non plus ne savait que Lindsey était de retour. Il lui demanda si cela l'inquiétait. Biensur Nathan ne s'inquiétait pas d'habitude. Mais vu que l'année dernière Jamie s'était fait enlever par sa nounou, Nathan s'inquiétait pour son fils. Il répondit à Lucas:

    Normalement non, mais Lindsey était seule avec James au fleuve. Je me méfie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00


  • J'écoute Nathan. Je comprend qu'il se méfit aprés ce qui est arrivé à Jamie. Mais Lindsay ne serait pas capable de faire du mal à un enfant. Elle est trop gentille et a trop de valeur pour faire ça.

    - Tu n'as pas à t'inquièter. Lindsay n'est pas comme ça.

    Je me passe la main dans les cheveux, prenant conscience qu'il était temps de parler à Lindsay. De mettre tout au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:27

    Nathan était assez soulagé d'entendre cela. C'est normal qu'il se méfiait de Lindsey. Il souria à son frère en lui faisait part de son soulagement

    Je suis assez soulagé car, tu sais Lindsey c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais tu vois je me méfie énormément d'elle. Tu vas lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44


  • Je sens que Nathan est soulagé et me dit qu'il apprecit Lindsay mais qu'il se méfit. J'hoche la tête. Je savais que tout le monde aimait bien Lindsay. Lorsque j'ai commencé à sortir avec elle tout le monde l'a de suite accepté. Puis Nathan me demande si je compte aller lui parler. Je soupire et dit:

    - Oui... Je pense qu'il est temps de tout mettre au clair. Maintenant qu'elle est en ville je n'ai pas envie de la croiser dans la rue ou que Brooke la croise si tout n'est pas d'accord entre nous. Enfin... Je n'ai pas à me justifier auprés d'elle mais je ne veux pas lui faire du mal. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:39

    Nathan souria à son frère, assez content d'avoir pu le convaincre. Et puis il n'aurait jamais du laisser Jamie rentrer seul.

    D'accord, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20


  • Je souris à Nathan lorsqu'il me remercie et je me lève.

    - Bon Nath je vais y aller. Je vais retrouver Brooke, je ne passe pas beaucoup de temps avec elle en ce moment. Alors bon ce soir je rentre tôt.

    Je souris et dit:

    - Embrasses Haley et Jamie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une visite {Nathan} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {Nathan}   Une visite {Nathan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite {Nathan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathan
» Nathan Scott
» {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * TREE HiLL `S SCHOOLS `` :: TREE HiLL HiGH :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser