{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:28

Lindsey était assise sur le bord du lac de Tree Hill, a côté du Rivert Court , c'était un endroit relaxante et de réfléxion pour elle, depuis qu'ele avit découvert cette endroit elle ne pouvait s'empecher d'y aller pour réfléchir tranquillement a tous ce qu'elle a supporter, a cause de Lucas, malgré les reconfortations de Peyton , l'image de Lucas hantait Lindsey , contre sa volonté , elle ne pouvait s'empeche mais d'un coup elle pensit au fils d'Haley et Nathan , j'ai nommé James Lucas Scott, encore du Lucas obligé ....Puis elle disa tout haut..

-Bonne chance James , j'espere que tu ne seras pas comme ton oncle...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:48

    Alors que je rentrais a la maison, je passa par le bord du lac, Quand je vit une Dame, Elle ressemblait a une personne que j'avais déjà vu ! Mais je ne vois pu du tout ! Alors je m'approche doucement, pour pas brusquer les choses, elle a l'air sympa ! Quand je m'approcha je reconnu son visage, elle était déjà venu a la maison accompagné de Luke ... enfin je pense ;.. bref, je vais vers elle et d'un ton assez timide je dit:

    Bonjour Mme !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:55

Lindsey toujours dans ces pensés , qui pensait au petit et a Lucas , regarda loin devant ne vooyant aps qu'un efnat arivé en s'approchant très doucement pensant enfin elle pesna qu'ils la prennait pour un montre mais c'étatit le fils de Haley et Nathan ,Lindsey essuya ces larmes en vitesse et se leva et dit a James

- Oh bonjour James, Je m'apelle on s'est deja croiser j'était avec ...

Au moment de dire Lucas , elle avti les larmes et reussir a dire

-j'étaits avec Lucas, ton oncle, en essuyant ses larmes , Exscuse -moi ....

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:01

    Elle est bizarre, On dirait qu'elle pleure ! Elle doit avoir des probléme ! Trés personelle ! alors je vais rien dire ! en tout cas maintenant qu'elle me dit qu'elle ma déjà vu avec Luke, Je pense savoir qui c'est ... hmmm Lindsey ... Je fit un sourire, Et je dit:

    - Je Me souviens, de qui vous ete ! Vous ete Lindsey la copine a Mon oncle !

    Je fit un sourire, je suis tellement content qu'il soit avec elle, elle est gentille, j'éspére qu'elle a pas trop de probléme avec mon oncle ! il vont tellement bien ensemble ! C'est vriament géniale ... je me posa en face du lac, et je posa mon ballon de Basket a coté et je regarde Lindsey en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

Lindesy voyait très bien que James savait que je pleurer , mais pour pas me faire de mal il n'a pas parler, mais il a quamd fai t du mal même si il l'a pas fait exprès, il disait que J'était encore avec Lucas e qu'on alait tellement vbien ensemble c'était vrai avant maintenant c'est de l'histoire ancienne enfin pour Lucas , lui il est deja avec brooke, Lindsey dit a Jamie:

Oui enfin Pas tout a fait, ton oncle et moi nous ne somme plus ensemble , maintenant il est avec Brooke mais sinon tu viens souvent ici je parie pour ouer au basket ou t'es encore trop petit

disa-t-elle pour le taquiner un peu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:14

    Elle me dit, qu'elle n'est plus avec Luke ! Je baisse légérement la tête, c'est bien dommage ! Mais bon, toute façon Lindsey je la connais pas enormément, Et Brooke je la connais donc je pense que sa peut passé ... Mais quand meme, Lindsey a l'air d'etre une personne super ! il a abusé sur ce coup là ! Quand elle ma dit sa je répondit:

    - I'm Sorry ! je ne le savais pas

    Je regarde Lindsey avec un légé regard, Puis elle me Demande, si je venais ici c'était pour joué au Basket, ou Que j'était trop petit ! je fit un sourire, Le basket j'adore, maintenant c'est ma passion, j'ai les memes rêve que Mon pére ! je lui resemble ! a ma mére aussi puis je dit a Lindsey:

    Je viens faire du Basket ! Mon oncle, Mon pére et Skills, viennent ici, Alors quand je suis avec eux, il joue avec moi ! Et j'aime bien ! Mais la je suis trop petit et je suis tout seule, donc j'arriverais pas a mettre des panié !

    Je fut un sourire et je la regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:22

Linsey écouta attentivement James , il est si gentil ce gamin , Haley et nathan doivent etre des parents comblé , j'adoreeraiavoir n gamin comme sa iles ts si gentil pusie ellle ecouta ce qu'il dit a Lindsey elle lui répondit:

-C'est pas de ta faute tu sais c'est la vie elle est comme ca elle semet d'embuche , d'obstacle a franchir et de relations douloureuses a oublié...

Puis elles écouta James dire qu'il venait ici avec son oncle , son pere et Skills Taylor , l epetit marrant dont out le monde parle, il me dit aussi qu'il est trop petit pour en mettre des panier alors Lindsey le regarda et dit

Tu veux que je t'aides a mettre tes paniers !!


[Hors-Sujet: désole James mais je dois y aller et je sais pas si je vais revenir avant 15 jours enfin avant d eparti r en vac donc bsx]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

    Je sourit, elle est vraiment Cool ! J'espére que je la reverrais aprés cette journée ! Quand je lui dit que je venais la pour jouer avec mon oncle, mon pére et Skills, pour metre des Panié, je lui dit aussi que j'était trop petit pour en mettre ... Elle me demande alors, si je voulais en mettre ! Sa serais cool ! j'adorais en mettre ! Sa fait longtemp d'ailleur, je ne vois plus Luke, et mon pére et tout le temp avec ma mére, ils jouent avec moi certe, Mais la nan ... Alors je répondit:

    - Ouiii !

    Je prend Mon Ballon et me léve ... et je la regarde en souriant ...


    {{ HS: Ok ! Ben on continuera Plus tard alors Wink A biientot Biisous ! }}
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

Je voyais Jamie tout content c'est vraiment il n'y a aps beaucoup de monde qui s'occupe de lui , Haley et nathan sont toujours fourrés ensemble,lucas toujours avec Brooke , et skills joue encore un petit peu mais lui il a aussi Bevin, et moi je n'ai personne et je l'adore ce petit , il est trop marrant
Donc je commencer a le lever et je dit :

1 , 2 , 3 , vas-y Tire

Il tira metta le panier Lindsey dis :

Encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

    Enfain je m'amusais, sa fesait seulement deux jours que je n'avais pas marquer de Panié ! En ce moment j'ai vu personne appars, Lindsey and Dad ! Il me manque, je veut voir Mon Oncle, Mais pour le moment je craint que ce ne soit pas Possible ! j'attendrais c'est pas Grave ! Elle me porta et me laissa marqué je mit un panié je m'amuse super bien, elle est sympa d'etre resté un peu avec moi ! elle me demande si je veut encore Marqué je sourit et je dit:

    Si vous avez rien d'autre a faire je veut bien !

    Je fit un second sourire en lui lançant un regard doux, pour pouvoir recommencer, je suis tellement "Mignon" comme disais ma maman, qu'on pouvait rien me refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:21

Lindsey voyait très bien que James s'amusait et que sa lui avait manqué de ne pour plus joué comme ca avec son pere ou son oncle ou meme sa mere , c'es t un poids plume le petit , ^^ , il était très gentil , très bien éduquée, on remarque bien Haley toujours poli , le portrait crahcé de sa mer , et c'est vraiment mais je remarquer qu'il me vouvoyer alors queje le tutoyais sa ne pouvais plus continuait environ 1 minutes je l'ai descendu de mes épaules et lui dit:

- Bon c'est fini maintenant j'en ia marre au lieu de me vouvoyer tu vas me tutoyer j'aime pas quand on me vouvoyer , on dirait qu'on me prend pour une vieille dame de quatre-vingts ans. Euhh!! James j'ai l'air d'une dame de quatre-vingts ans ???

Lindsey attendit sa reponse et en attendant sa reponse elle lui souriat et le remit sur ses épaules et attendait toujours la réponse!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

    J'était content de pouvoir joué avec lIndsey au moin, elle me consacrée un peu de temp ! enfin depuis qu'elle me parle, cet a dire aujourd'hui ! elle me descendit de ses épaules, et me dit d'arreter de la vouvoyer, que sa lui fesait vieille ! Elle me le disait sous un regard avec un sourire, Mais d'un ton assez fort {{ Lol }} Alors je la regarde apeurée et je dit:

    Hmm Ok ! Désolé Lindsey ...

    Puis elle me remit sur ses épaules pret pour un autre pagnié ... Je sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

Lindsey regarda James dire mais elle crois l'avorir quand même apeuré donc elle e descendit encore une fois et dit

Désolé si je t'ai fais peur ...J'ai une idée , tu veux être mon meilleur amie ?? Si oui tu me marque un paninier si tu veux pas t'en marque pas


Lindsey remit donc Jammes sur ses épaules[[encore une fois et tu pese lourd lol]], elle puis elle sourit a James , le regarda et lui dis de tiré et puis il ....


[[ Pas d'inspi dsl]]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:48

    J'était légérement apeuré, quand elle me dit qu'elle est désolé si elle m'avais fait peur, et que si je voulais etre son amie fallait que je marque un panié ou alors je ne marque Pas ... Mais comme elle était gentille, une amie sa ferait plaisir ! et comme je suis assez lourd [Eh oui ^^] Je me depecha de Marqué, Je mit un Panié, aprés sa elle me fit descendre de ses épaules ... je la regarde .. et je dit d'un air Malin :

    Maintenant qu'on ait Amie Amie ! j'ai le droit d'avoir une Glaçe !

    Je rit puis je sourit ...



Ps: Iidem pu trop d'inspi je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:51

Lindsey avait James sur c'est épaules , elle avanca un petit peu vers le panier pour qu'il marque et il marqua mais ce petit malin , est très malin , sa s'est sur ^^alorsil veut une glace maintenant qu'on est AMIE AMIE ^^ Lindsey contente d'avoir un copain accepta tout en rigolant elle dit

Oui aller viens on y va mais ne me tire pas sion t'en a pas Ah! moi aussi je suis maline....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
Lindsey Strauss
Editrice _&_I'm justLonely
Editrice _&_I'm justLonely
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 129
Age : 31
Am0uur`` : Lucas Scott Malgré qu'il soit avec Brooke
Date d'inscription : 20/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:02

[[ On r'ouvrira un topic au Snack de La plage quand je rentrerai car la mon inspi est capoute }}
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiic-illusiion.superforum.fr/
James Lucas Scott
* Membre Habitué
* Membre Habitué
James Lucas Scott


Nombre de messages : 72
Age : 30
Am0uur`` : TrOop Jeuneuuhh !
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 5 Ans

Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03

{{ Okk ^^ }}
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux   Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey réfléchit ,((Pv a James si tu veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Lindsey
» James Lucas Scott _*
» {{ HALEY JAMES SCOTT _ PRETTY MUM && WIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * OTHERS PLACES `` :: RiVERT COURT :: AU BORD DU LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser