{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:25

Haley avait déposé Jamie à l'ecole et n'avait pas cours se matin, elle rentra chez elle s'occuper un peu du ménage et de ranger les affaires que Jamie laissait toujours trainer un peu partout dans la maison. Lorsqu'elle eut fini elle corrigea les copies qu'il lui restait et elle eu alors l'idée de rentre visite à Lucas, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son beau frère. Elle prit donc sa voiture et roula jusque chez lui esperant qu'il y soit. Elle se gara devant chez lui et alla jusqu'à la porte. Elle frappa attendant de voir si il allait lui ouvrir, c'était possible que Brooke soit là egalement alors elle ne savait pas ce à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33


  • Aprés cette journée haute en émotion je rentre enfin à la maison. Quand je suis partie de la maison cet aprés-midi je suis allé au travail. Aprés l'entrainement Nathan est venu me voir, me parlant de son envie d'arreter le basket, niveau professionnel, pour devenir coach et de ses craintes sur le retour de Lindsay qui a parlé à Jamie. Aprés m'être garé devant la maison, je rentre en voyant que Brooke n'est pas encore rentré. Elle doit, ou, être au magasin, ou encore avec Jamie. Je me dirige vers la cuisine pour prendre une biere et je m'installe sur le canapé. J'allume la télévision et souffle un peu aprés cette journée. Au bout de quelques minutes j'entend taper. Je vais ouvrir et je vois Haley. Je sourie en disant:

    - Tient... Ma belle soeur et ma meilleure amie en même temps ! C'est génial ça ! Si tu viens chercher Brooke pour du Shooping elle n'est pas encore rentrée.

    Je rigole et la serre dans mes bras.

    - Allez rentre va' !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

Haley vit la porte s'ouvrir sur Lucas et elle lui sourit, celui ci la salua lui disant que c'était génial que c'était sa belle soeur et meilleure amie en même temps et il ajouta que si elle venait chercher Brooke pour du shopping elle n'était pas encore là et il lui sourit et la prit dans ses bras. Haley sourit et lorsqu'il l'eu laché elle lui répondit avec le sourire.
"Non espece d'idiot! C'est toi que je suis venu voir mais si tu préfere je repars!"
dit-elle alors en souriant toujours, elle adorait le taquiner, c'était une chose qu'elle faisait tout le temps, Lucas lui dit alors de rentrer ce qu'elle fit.
"Alors comment ça va ?"
demanda t'elle en suivant Lucas à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45


  • Alors que j'entend qu'on sonne à la porte je vais ouvrir pour découvrir que c'est Haley. Je la taquine en lui disant que si elle cherche Brooke elle n'est pas là. Je la serre dans mes bras et elle me dit, en rigolant, que si je préfére elle peut repartir. Je rigole et la laisse entrer.

    - Nan ça ira !

    Haley et moi allons dans le salon alors qu'elle me demande comment je vais.

    - Bha très bien. Aussi bien que l'on peut aller aprés une journée de travail.

    J'éteint la télévision alors qu'on rentre dans le salon. J'invite Haley à s'assoire et m'assoie sur le fauteuil d'en face.

    - Et toi belle soeur ? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

Haley entra suivant Lucas dans le salon, celui ci éteind la télé, et lui propose de s'assoir, il lui dit que ça va comme ça peut aller après une journée de travail et elle sourit, il lui retourne alors la question et Haley répond avec un leger sourire.

"Ca va, dis moi, est ce que ... Nathan t'a parlé de sa decision d'arrêter le basket, je veux dire, pour devenir coach ?"
demanda t'elle, c'est vrai que ça lui trotait pas mal dans la tête. Mais bon elle sourit à Lucas et changea de sujet, elle n'était pas là pour parler de ça.
"Et alors avec Brooke, ça va ? Tu sais enfin ce que ça fait de vivre avec elle!"
dit-elle en plaisantant, bah oui Haley avait donné pendant leur année de terminale et elle devait avouer que ce n'était pas de tout repos! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04


  • On s'assoit sur le canapé et elle me demande comment je vais. Je lui répond en souriant puis lui retourne la question. Haley me dit que ça va et me demande si Nathan m'a parlé de son envie d'arreter le basket pour devenir coach. J'hoche la tête. Je pensais que ça pouvait être une bonne idée dans la mesure ou il le voulait vraiment. Parce que si c'est pour regretter aprés et faire souffrir sa famille...

    - Oui il m'en a parlé cet apres-midi aprés l'entrainement. Tu en penses quoi ?

    Je sens qu'elle ne veut pas s'étendre sur le sujet car elle change de sujet et me parle de Brooke.

    - Ha oui ! Bha tout va bien. Je me suis habitué maintenant! Je l'aime alors ce n'est pas compliqué de vivre avec ses petits défauts. Meme si voir des habits et des croquis de Clo's Over Bros partout me fait tourner la tête.

    Je rigole et pense à Brooke. Non ce n'était pas si difficile. Je l'aime tellement que...

    - Puis elle a une bonne nouvelle à t'annoncer. Essai de la voir demain. Je suis sûr qu'elle sera ravie de t'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Lucas dit à Haley qu'il a parlé de ça avec Nathan après l'entrainement et demanda à Haley ce qu'elle en pense, ça c'est une question à laquelle elle a tellement relfechi, et pourtant elle ne sait toujours pas.
"Je pense que si il veut vraiment faire ça, c'est une bonne chose,
mais j'ai peur ... qu'il regrette, tu comprends ?
Il me dit qu'il veut être coach pour passer plus de temps avec Jamie et moi,
miais si il regrettait, je ne sais pas ce que je pourrais faire dans ce cas là!"

répondit-elle le regard dans le vide. Elle releva les yeux vers Lucas et lui sourit,
celui ci lui dit que c'était simple de vivre avec Brooke puisqu'il l'aimait,
même si les croquis et les fringues lui faisait perdre la tête. Haley sourit,
elle avait connu ça aussi mais ce n'était que de bons souvenirs! ^^
Lucas ajouta que Brooke avait une grande nouvelle à lui annoncer et qu'elle devrait la voir le lendemain.

"Quelle nouvelle ?"
demanda t'elle, Haley detestait les surprises et encore plus quand elle savait qu'lil se passait quelque chose qu'elle ignorait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:31


  • On parle de Nathan et du fait qu'il veut devenir coach. Je demande à Haley ce qu'elle en pense. Je l'écoute et lui sourie:

    - Parles en avec lui Haley. C'est le seul moyen d'être sûr.

    Elle reléve la tête et me sourie. On parle un peu de Brooke et de ses petits défauts. Mais je l'aime comme ça. Haley rigole puis je lui dit que Brooke à une nouvelle à lui annoncer. Mais je sais trés bien qu'elle n'aime pas les surprises et n'est pas patiente. Elle me demande quelle nouvelle. Je rigole et hausse les épaules:

    - Je pense qu'elle préfere te le dire elle-même.

    Je sourie:

    - Comment va Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:56

Lorsqu'ils parlerent de Nathan et de sa carrière dans le basket, Lucas conseilla à Haley d'en parler directement avec lui, malheureusement Haley l'avait déjà fait, et Nathan semblait vraimet vouloir etre coach mais surtout il voulait passer plus de temps avec eux. Lucas lui dit alors qu'il pensait que Brooke voudrait lui en parlait elle même et elle fit une moue, la seule chose dont elle était sur c'était que le lendemain à la première heure elle serait chez Cloe's Over Bros. Lucas lui demanda alors comment allait Jamie et Haley retrouva un beau sourire.

"Il est toujours Jamie, beaucoup trop futé pour son age, et surtout pour faire tourner sa maman en rond!"
dit-elle alors en souriant à Lucas.
"Il grandit vite, j'ai l'impression que c'est hier qu'on a quitté le lycée et que je l'ai mis au monde, en tout cas il demande souvent son tonton Lucas, passe le voir un de ces jours, ça lui fera plaisir, surtout que Brooke est venu le voir, je ne te raconte pas le temps qu'il a passé à me parler de tata Brooke après ça!"
dit-elle alors en souriant de plus belle.
"Enfin, à part ton mysterieux secret, tu n'as rien à raconter à Haley, allez y a bien quelque chose!"
dit-elle en souriant toujours à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:21


  • Aprés avoir parlé de Nathan et de la nouvelle que veut lui annoncer Brooke je lui demande comment va Jamie. Je sourie à ce qu'ellr dit en reconnaissant bien mon neveu dans ses propos.

    -Que veux-tu, c'est normal qu'il soit futé à ce point. Avec un oncle pareil !

    Je rigole puis elle me dit qu'il demande souvent aprés moi, surtout aprés que Brooke soit passée le voir.

    - Oui elle m'a dit qu'elle devait aller le voir. Je vais passer le voir, il me manque.

    Je baisse un moment la tête avant de la relever et de sourire. Je m'en veux déjà beaucoup de "délaisser" Brooke, là je me rend compte que je ne prend plus du tout de temps pour ma famille, pour mon neveu. Je m'en veux tellement de me laisser déborder par les entrainements et le bouquin.

    Haley me sourit et me demande ce que j'ai à lui raconter.

    - A te raconter à part mon secret? Bha les Ravens m'épuisent, je bloque sur mon livre! Et toi Haley ? Qu'es que tu as à raconter à ton merveilleux meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Contenu sponsorisé





{{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Empty
MessageSujet: Re: {{ Coucou Beau Frère _ Lucas*   {{ Coucou Beau Frère _ Lucas* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Coucou Beau Frère _ Lucas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Absence de Lucas
» Abscence de Lucas
» James Lucas Scott _*
» Sorte "d'absence" de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * LES RÈSiDENCES `` :: RUE DE L`ETERNEL ESPOiR :: LUCAS SCOTT &` BROOKE DAViS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser