{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

Haley avait eu sa matinée de cours comme d'habitude, les élèves n'étaient pas simples en ce moment, toujours à chercher les ennuis et aucun n'avait l'air de vouloir reellement bosser. Bref, pour une fois elle n'avait pas de cours en cette fin d'après midi. Elle partit donc du lycée de Tree Hill et elle alla en voiture jusqu'au parc, elle n'avait pas grand chose à faire, Nathan ne serait pas à la maison et James était à l'ecole. Elle se gara dans les rues et marcha jusqu'au parc. Une fois sur place elle s'asseya sur un banc face à la fontaine et sortit son téléphone. Elle envoya un message à Nathan pour lui dire qu'elle avait fini et qu'elle irait chercher Jamie à l'école, en attendant elle se trouvait au parc. Elle rangea ensuite son portable, et resta là à prendre un peu d'air frais surtout pour oublier sa journée un peu trop epuisante à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:21

    Nathan avait reçu un message de sa femme pour venir au parc. Il se dit aussi que c'était le bon moment de pouvoir parler en couple étant donné que Jamie n'était pas là. Nathan arriva en voiture puis entra dans le parc pour rejoindre Haley. IL marcha et la vit assis sur un banc pour l'attendre.

    Coucou chérie, alors tu t'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:25

Haley qui était là depuis quelques minutes se retourna lorsqu'elle entendit la voix de Nathan, elle se leva et lui sourit.

"Non pas vraiment, j'avais juste envi de voir mon mari!"
répondit-elle alors que Nathan était enfin près d'elle, elle l'embrassa et sourit.
"Alors, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?"
demanda t'elle en souriant toujours à son mari.
C'était très rare que Haley aie un moment à passer avec son mari, juste tous les deux car a la maison ils avaient Jamie et même si Haley aimait son fils plus que tout elle aurait parfois aimé avoir quelques moments juste avec Nathan, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

    Je n'ai rien fait aujourd'hui. Si, j'ai fait quelque chose qui va te plaire. J'ai prévu des vacances que pour nous 2. Tu sais que avec Jamie on a plus vraiment une vie de couple.

    Nathan lui souria. Il éspérait tellement etre seul 1 semaine lui et sa femme. En effet depuis 4 ans maintenant Nathan et Haley ne consacraient uniquement leur temps à travailler et à s'occuper de Jamie. Il souria à sa femme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

Haley leva les yeux vers Nathan et celui ci lui dit qu'il n'avait rien fait aujourd'hui mais il ajouta qu'en fait il avait prévu des vacances, pour eux, sans Jamie, il lui dit alors qu'ils n'avaient plus vraiment une vie de couple. Haley savait bien ça et elle s'en voulait parfois mais Jamie leur prenait beaucoup de temps c'est vrai. Elle sourit à Nathan et lui répondit alors.

"C'est une merveilleuse idée."
dit-elle alors en souriant toujours à son mari et elle ajouta.
"Mais qu'est ce qu'on va faire pour Jamie ?"
Bah oui même si elle était heureuse de passer un peu de temps juste avec son mari elle ne pouvait pas non plus oublier ses résposabilités de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:43

    J'ai trouvé une solution: ma mère est au courant et elle est prête à le garder. J'ai tout prévu pour nous, le lieu et tout le reste. Ne t'inquiète pas, tu ne va pas oublier ces vacances.

    Nathan lui souria et l'embrassa. Enfin de la liberté. Nathan était tellement heureux à l'idée de partir et enfin de passer du temps avec sa femme et ne consacrer que ces vacances à elle. Nathan pensait déja aux vancances.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:50

Haley ecouta Nathan lui dire que Deb' était d'accord pour garder Jamie, et apparement il avait tout prévu ce qui fit sourire la jeune femme mais il y avait tout de même uen chose que elle devrait regler, elle ne pouvait pas partir comme ça, il fallait que le lycée lui trouve un remplacent! Mais Nathant semblait tellement heureux, il l'embrassa et Haley lui sourit.
"Je veux bien te croire, et rien que de me dire qu'on va passer du temps rien que tout les deux ça me rend vraiment heureuse mais Nathan je ne peux pas laisser mon boulot comme ça, je dois prévenir à l'avance, mes eleves ne peuvent pas se faire classe tout seuls!"
dit-elle alors, elle était conciente qu'elle trouvait des tas de problemes mais malheureusement elle avait ces responsabilités dont elle se passerait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36


    Haley, les vacances sont dans 3 semaines, j'ai prévu qu'on parte dans 3 semaines. Ne t'inquiète pas, tu ne laissera aucun élève en plan.

    Nathan souria à sa femme, tellement hheureux de pouvoir passer un moment seul avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:40

Haley regardait Nathan et celui ci lui dit que ce n'était que pour dans trois semaines, donc elle ne laisserait aucun eleve. Haley sourit, rien ne semblait pouvoir retirer sa bonne humeur à Nathan et il avait vraiment tout prévu.
"Wao, j'ai tellement hate de me retrouver avec toi!"
dit-elle alors en souriant de plus belle à son mari,
une semaine, elle et lui, cela faisait tellement longtemps!

"Ou est ce qu'on va ?"
demanda t'elle alors en souriant à Nathan, bah oui Haley était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29


    Nathan s'apprétait à faire sourire sa femme car il avait eu des billets pour la France, l'endroit préféré de Haley. La France fascinait tellemnent de femmes dans le monde

    Nous allons en France, ton endroit préféré. Nous allons dans un tout petit village tranquille en France.

    Nathan souria à sa femme en éspérant qu'elle allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:53

Haley regardait Nathan impatiente de savoir où il allait l'emmener, mais de toute façon tant qu'elle serait avec lui c'était le principal pour elle. Nathan lui dit alors qu'ils allaient en france, il avait eu des billets pour la france, un petit village en France. Haley n'en revenait pas, LA FRANCE! ^^ Elle se mit à sourire comme une enfant le jour de noel.
"J'arrive pas à le croire, Nathan tu es fou!"
dit-elle en l'embrassant passionnement, elle se rendait compte chaque jour qu'elle l'aimait encore plus.
"Merci, si tu savais comme je t'aime!"
dit-elle alors en souriant à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

    Nathan était très heureux pour lui et surtout pour sa femme qui adorait vraiment la france. Il prolongea le baiser en souriant et en lui répondant

    Je savait que tu adorait la france.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:07

Haley sourit à son mari, celui ci lui dit alors qu'il savait qu'elle adorait la France et Haley hocha la tête avant de répondre.
"Oui j'adore la France mais j'aimerais encore plus la France quand j'y serais avec toi!"
dit-elle alors en déposant un baiser sur les lèvres de son mari puis elle se blottit dans ses bras.
"Merci, tu es vraiment le plus parfait des maris sur terre!"
Elle savait bien la chance qu'elle avait d'avoir Nathan et il lui avait donné le plus beau des petits garçons qui soit,
que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:18

Nathan embrassa tendrement sa femme en souriant. Il pensa à lui et a elle

Je t'aime Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Beautiful Wife && Mum
Beautiful Wife && Mum
Haley James Scott


Nombre de messages : 35
Age : 37
Am0uur`` : __* Nathan
Date d'inscription : 18/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 24 ANS

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42

Nathan l'embrassa tendrement et Haley répondit a son baiser puis il lui dit qu'il l'aimait et Haley sourit avant de dire.
"Pas autant que je t'aime Nathan Scott!"
Elle sourit à son mari et lui dit alors en regardant autour d'eux.
"On devrait peut-être rentrer chez nous, qu'est ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Co Ad`miin
Co Ad`miin
Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Age : 30
Am0uur`` : Haley James Scott^^
Date d'inscription : 22/07/2008

{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:13


  • Nathan sourit et ma seule chose qu'il voulait c'était sa femme.
  • Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Empty
MessageSujet: Re: {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*   {{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Au parc pour prendre l'ai _ Nathan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Une visite {Nathan}
» Absence de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * OTHERS PLACES `` :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser