{ * One Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ * One Tree Hill.

Tree Hill Futur. What`s Going on ? Viens t`inscrire pour le Découvrir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans le Salon (( PV LUKE__

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

    Brooke venait de se Réveiller, il était tard déjà. Elle ne s`était pas bien sentit depuis ce Matin, alors elle s`était recouchée. Elle s`assit sur son Lit et se tint la tête durant quelques minutes. Elle allait un peu Mieux mais ce n`était pas encore ça. Elle se décida tout de même à se lever et se dirigea automatiquement vers son l`Armoire. Elle enfila vite un petit pull et un Jogging car elle n`avait pas l`intention de sortir vu son état. Elle se dirigea lentement vers la Salle de Bain qui se trouvait à côté de la Chambre, et se regarda dans le Miroir.

    - Oh Mon Dieu, Brooke. Tu fais Peur ! se dit-elle à elle-même.

    Mais en fait elle s`en Fichait. Après tout elle était Chez elle. Elle se rinça tout de même un peu le visage avec de l`eau et s`attacha les cheveux vite fait. Elle descendit ensuite les grandes marches de la Villa et entra dans la Cuisine se servir un verre de jus d`Orange. Elle n`avait pas la moindre idée d`où pouvait bien être Lucas. Elle espéra qu`il allait bientôt rentrer quand même.

    En Attendant, elle marcha jusqu`au Salon et alluma la Télé. Elle s`allongea sur la Canapé et Zappa les Chaînes jusqu`à ce qu`elle trouva une émission sur La Mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

Alors que j'ai passé la matinée à travailler sur mon troisième livre je decide de rentrer un peu à la maison. Je me rend compte que je laisse un peu Brooke seule en ce moment. Je sais bien qu'elle a les magasin et ses amis mais moi... Entre le livre et les Ravens j'ai un peu du mal à gerer mon temps. Je garre la voiture devant notre villa et descend. Je marche doucement jusqu'à la maison, je n'étais pas sûr que Brooke soit encore là. Elle travaille aujourd'hui, donc elle est peut-etre au magasin. J'ouvre la porte et me dirige vers le salon. Je vois Brooke assise, habillée est coiffée rapidement. Certaines personnes diraient qu'elle est negligée à ce moment là mais moi j'adore la voir comme ça, naturel. Et puis on est chez nous alors. Elle me tourne le dos et zappe les chaines de la television. Je m'approche en souriant et l'embrasse dans le cou.

- Coucou ma puce.

Je fais le tours du fauteuil et m'assoit sur l'accoudoir du fauteuil. Elle tourne la tête vers moi.

- Tu n'es pas au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:31

    Brooke était tellement Ailleurs qu`elle n`entendit pas même la porte d`entrée s`ouvrir. Elle ne s`aperçut pas non plus que quelqu`un y était entré. Elle avait cru avoir fermé à Clé alors elle ne se souciait de Rien. Elle continua à Zapper les chaînes de la Télévision lorsque l`émission de Mode était finie. Elle ne trouvait rien d`intéressant à vrai Dire.

    Elle sentit alors les pas de quelqu`un qui s`avançait vers elle et sentit les lèvres de Lucas sur son Cou. Elle sourit alors légèrement et le regarda s`installer sur l`accoudoir du Fauteuil. Elle se redresse presque automatiquement et garda son visage vers Lui.


    - Non, en fait j`y suis pas Allée. Je me sens pas si bien aujourd`hui alors j`ai décidé de rester à la Maison. La boutique n`est pas abandonnée, il y a assez de personnes pour s`en occuper.

    Elle sourit.

    - Et toi, Ton prochain Roman, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

Aprés avoir bossé sur mon roman je décide de rentrer à la maison. Je me rend compte que je passe plus autant de tant avec elle. Et je ne veux pas qu'elle se sente seule. Je rentre donc chez nous, pas certain que Brooke soit là. J'arrive dans le salon et je vois qu'elle est sur le canapé à regarder la télé. Je sourie à sa vue, je la trouve particulierement belle dans son pull et son jogging avec les cheveux attachés à la hate. Je m'approche et l'embrasse dans le cou. Je m'assoie et lui demande pourquoi elle n'est pas au boulot. Elle me dis qu'elle ne se sent pas bien. Elle sourit et me demande si mon prochain roman avance. Des qu'elle me dit qu'elle ne se sent pas bien je m'inquiète.

- Oui le roman avance doucement. L'imagination bloque un peu mais ça va !

Je pose ma main sur sa joue et dis:

- Qu'es qu'il y a Brooke ? Pourquoi tu ne te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:56

    Elle sentit la Main de Lucas sur sa joue, et elle sourit tendrement. Elle ne savait pas trop quoi répondre à Sa Question, car elle ne savait pas elle même pourquoi elle n`allait pas Bien. En se réveillant ce matin, elle n`avait pas vu Luke à ses côtés et en ce moment, elle était assez Nostalgique. Elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Elle était bien avec Lucas, elle l`aimait de tout son Coeur et bien plus encore. Elle avait toujours Souhaité vivre avec Lui, et être Heureuse dans ses Bras mais la peur qu`elle éprouvait était toujours là. En permanence, elle ressentait cette crainte qu`un jour il aille à Nouveau voir ailleurs, qu`il s`en aille chez Peyton.

    En regardant dans ses yeux, elle vit bien que l`amour qu`il lui portait était vrai. Elle savait également qu`il était Capable de tout pour Elle, mais malgré tout cela elle doutait. Cela ne faisait pas si longtemps qu`ils s`étaient remis ensemble et puis, il avait quand même demandé Peyton en Mariage une fois, et l`autre fois il avait était prêt à épouser Lindsey. Ce jour là, Brooke ne montrait rien sur son Visage mais à l`intérieur d`elle, elle se rêvait à la place de la mariée, épousant Luke. Mais elle avait tiré un trait sur ce Mariage car elle savait qu`elle ne serait jamais le choix du Beau Blond. Aujourd`hui, elle l`avait enfin pour elle toute Seule et cela la rendait Heureuse, mais les doutes étaient présents.


    - Je sais pas, Luke .. je suppose que j`ai peur. J`en sais rien.

    Elle le regarda et haussa les épaules avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:38

Brooke me sourit et je vois qu'elle se veut rassurante. Elle me dis qu'elle ne sait pas, qu'elle a peut-être peur. Je ne sais pas si elle a peur de nous, de moi. J'ai tellement envie de lui prouver que je l'aime vraiment, que je suis heureux que si je m'endore et me reveille avec elle dans mes bras. Je n'ai pas envie qu'elle doute de nous ou de moi. J'ai peut-etre mis du temps à me rendre compte qu'elle était la seule femme que j'ai jamais aimé mais maintenant j'en suis sûr. Je sourie doucement et enléve ma main de sa joue. Je glisse de l'accoudoir pour m'assoire à coté d'elle sur le canapé. Je prend sa main et lui dis:

- Tu as peur de quoi Brooke? Parle moi. Je t'aime, tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

    Brooke vit bien dans les yeux de Lucas qu`il était sincère. Elle savait bien évidemment qu`il l`aimait beaucoup. Seulement, Brooke était une Fille et comme toutes les filles, elle voulait simplement qu`il le lui prouve plus souvent. Elle se poussa alors légèrement afin qu`il puisse mieux savoir et elle serra sa main dans la sienne. Elle leva le regard pour croiser le sien et un léger sourire vint tout de même se dessiner sur ses lèvres. Malgré les doutes, elle l`aimait plus que tout et ce qu`elle ne voulait absolument pas, c`était le perdre. Elle savait qu`il était sensible et elle ne voulait pas qu`il doute d`elle. Elle ne voulait pas non plus lui faire peur en lui disant qu`elle craignait qu`il aille voir Ailleurs. Après avoir réfléchi quelques minutes, elle s`était dit qu`il valait mieux ne rien Dire, qu`après tout s`il ne l`aimait pas il irait voir ailleurs et ça, elle ne pouvait rien y Faire. Alors elle préféra tout garde en Elle et ne rien dévoiler, peut - être pour ne pas l`inciter à s`en aller. Elle ne savait pas, en fait.

    Elle le regarda dans les yeux et lui sourit tendrement. Elle lâcha alors sa main, et se blottit dans ses bras. Elle voulait simplement qu`il la rassure comme ça, car elle se sentait en sécurité. Lorsqu`elle était dans ses bras, elle pensait qu`elle était la seule au Monde qu`il pouvait aimait, et en quelques sortes, cela lui ferait un grand Bien.


    - Rien, Luke. ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:40

Alors que je m'assoie auprés d'elle et que je prend sa main, je lui demande ce qu'elle a. Je vois trés bien qu'elle hésite à me parler. Ca me fait mal de la voir comme ça, je l'aime tellement. J'ai envie de la voir toujours sourire. Elle me lache la main et se blottie contre moi. Elle me répond qu'elle n'a rien, que ça va aller. Je soupire et la serre plus fort dans mes bras. Je pose ma main sur sa tête et reste comme ça pendant quelques minutes. On a vecu tellement de chose que j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'être heureux. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre j'ai envie de la voir heureuse, de la voir sourire. Je me détache d'elle et met mes mains sur ses joues:

- Tu sais que je t'aime Brooke ? N'en doute jamais s'il te plait.

Je me penche et l'embrasse doucement.

- N'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

    Lucas ne pouvait pas voir son visage comme ça. Elle resta blottit contre lui et se sentit mieux lorsqu`il le serra fort dans ses bras. Elle aimait bien être comme ça. Elle ne voulait pas parler, mais elle comprit que cela lui faisait quand même mal et elle ne voulait pas le blesser. Elle savait que Lucas était un garçon qui voulait toujours parler, qu`il préférait régler les problèmes plutôt que de les fuir et elle admirait cette Qualité chez Lui. Mais souvent, Brooke se renfermait sur elle - même, sans le faire exprès certes mais elle n`aimait pas parler d`elle, même quand elle allait super mal. C`était le genre de Fille à toujours encaisser, mais comme toutes les personnes qui font cela, elle finissait par exploser un jour ou l`autre. Et quand elle explosait, elle sortait tout ce qu`elle avait garder pour elle durant tout ce temps.

    Elle regarde Luke, qui avait posé ses mains sur ses joues. Elle prolongea alors doucement le baiser lorsqu`il s`était penché pour l`embrasser. Après quelques minutes, elle le termina et le regarda à Nouveau dans les yeux. Et là, malgré qu`elle se retenait, une larme coula de sa joue.


    - j`en doute pas, Luke mais .. Je sais pas. J`ai tellement peur que tu partes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:15

Alors que Brooke hésite à me dire ce qu'elle a, elle se blottit dans mes bras. Je la serre un moment contre moi avant de m'écarter et de lui dire de ne pas douter de moi. Que je l'aime. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse doucement. Je m'écarte et elle me regarde dans les yeux. Je sais qu'elle lutte pour me parler. Mais je vois une larme couler sur sa joue et Brooke me dis qu'elle a peur que je parte. Je reste un moment s'en parler. Je n'aime pas la voir comme ça. Et je sais bien qu'il n'y a qu'une seule femme dans ma vie, que je n'aime qu'elle. Je la regarde tendrement et lui reprend les mains.

- Brooke, je ne partirais pas... Je ne partirais plus je te le promet. Je sais que je t'ai déçu, que je t'ai fait du mal. Mais je te promet que je n'aime que toi. Croit moi je t'en pris.

Je séche ses larmes et la reprend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

    Elle le regardait toujours dans les Yeux. Elle savait qu`elle devait parler, qu`ensuite ça irait mieux. Elle voulait être rassurer, oui mais pas seulement, elle voulait savoir qu`il ne la laisserait plus, qu`elle était la seule qui comptait. Elle voulait qu`il le lui dise, tout simplement. Et c`est ce qu`il fit. Une deuxième larme coula sur la joue de la jeune femme, puis une autre et ainsi de suite, sans qu`elle ne puisse les retenir. Malgré elle, Brooke n`était pas aussi forte qu`elle voulait le faire croire, et même si elle avait grandit avec le temps, il y a des Choses qui n`ont pas changés. Elle avait toujours été aussi fragile et aujourd`hui, elle avait l`impression de l`être encore plus. Elle sentit que Luke essuya doucement ses larmes, et qu`il la serra à nouveau dans ses bras.

    Elle monta alors ses bras à elle, et les mit autour du cou de Lucas. Elle le serra elle aussi très fort, du moins aussi fort qu`elle le put.


    - je sais, Luke. Et moi aussi je t`aime plus que tout .. Mais après tout ça, je ne peux m`empêcher d`en douter. Avec le temps, peut - être ça ira mieux. J`ai pas envie que tu me laisses, j`ai beaucoup trop besoin de toi pour vivre. Je t`aime tellement, Lucas Scott ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:32

J'espère que je l'ai rassuré, que je lui est prouvé que je n'aime qu'elle. Avec tout ce que nous avons vécu je sais trés bien qu'elle doute. C'est normal, mais maintenant je ne veux qu'elle. Je n'aime qu'elle... Je le lui dis et séche doucement ses larmes avant de la serrer de nouveau dans mes bras. Elle entoure mon cou de ses bras et me serre contre elle. Je sourie et l'embrasse sur la joue. Elle me parle alors de ses doutes et de ses peurs. Je la garde toujours dans mes bras et dis doucement:

- Je n'ai pas envie de te laisser. Je comprend que tu ais peur et qu'il te faut du temps, mais c'est fini. Moi aussi j'ai besoin de toi pour vivre. Tu es la seule femme que j'ai envie de serrer dans mes bras et d'embrasser. Tu es la seule femme avec qui j'ai envie de finir ma vie et d'avoir une famille.

Je m'écarte et la tient par les bras.

- Je t'aime Brooke Davis. Tu es la seule femme que j'aime. Et je t'aimerais toujours, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:42

    Brooke voulut rester blottit dans les bras de Lucas. C`est là qu`elle se sentait le mieux, elle respira doucement son Odeur qu`elle aimait temps. Et elle le serra un peu plus fort car elle en avait Besoin. Il y avait des moments comme ça où elle avait vraiment besoin de se sentir rassurée et aimée. Elle ne voulait pas l`énerver ou quoi que ce soit, mais elle voulait qu`il lui dise qu`elle était la femme de sa vie. Elle se sentait mieux après. Elle cessa tout de même de pleurer, et elle écouta ce qu`il lui disait. Elle ne put s`empêcher d`avoir un petit sourire timide après les paroles de Lucas. Elle était heureuse qu`il lui dise que c`était avec elle qu`il voulait finir sa vie et avoir une Famille. Elle aussi, souhaitait la même Chose.

    Elle sentit qu`il se détacha d`elle et il lui prit alors bras. Elle fit de même et lui sourit légèrement. Elle leva son regard vers le sien. Elle était contente qu`il lui promette de l`aimer toute sa vie, mais maintenant ce què elle souhaitait par-dessus tout c`est qu`il allait tenir cette Promesse.


    - Moi Aussi, Je t`aime pour la vie. Je veux construire un Avenir avec toi, Lucas Scott.

    Elle sourit beaucoup plus et approcha son visage du sien pour lui faire un Bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:57

Elle resta blottit contre moi alors que je lui ouvre mon coeur. Je lui dis qu'elle est la seule femme avec qui j'ai envie de finir ma vie et de fonder une famille. Je me détache de Brooke et lui dis que je l'aimerais toujours. Elle sourie timidement et me dis qu'elle aussi m'aime. Elle s'approche et m'embrasse sur la joue. Je rigole et l'embrasse doucement, en mettant tout mon amour dans ce baiser. Je m'écarte et la regarde dans les yeux :

- Brooke... Es que tu veux m'épouser ?

Depuis longtemps j'y pense, depuis longtemps j'ai envie de lui en parler. Je sais que Brooke est la femme de ma vie et que je veux finir ma vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:06

    Brooke sourit de voir Lucas rire. Elle adorait son rire, et le voir heureux la rendait Heureuse elle Aussi. Il lè embrassa alors elle lui fit à Nouveau un Bisou mais sur les lèvres cette Fois - ci. Elle souriait toujours et elle le Regarda dans les yeux. Elle ne se doutait pas le moins du Monde qu`il allait lui poser cette Question.

    Et lorsqu`il le fit, elle n`en croyait pas ses yeux. Elle les écarquilla d`ailleurs car elle crut rêver. Des milliers de Choses défilèrent dans sa tête, et elle ne sut plus quoi Penser. Bien sûr qu`elle voulait l`épouser, elle ne rêvait que de Cela, jours et Nuits. Et la belle Brune adorait tellement les Mariages. Depuis qu`elle avait l`page de 6 Ans, lorsqu`elle fut à son Premier Mariage, celui de sa Tante, elle rêvait d`être un jour la mariée la plus Belle du Monde. Lorsqu`elle avait créer sa marque de Vêtements, elle s`était d`ailleurs déjà imaginé la Robe qu`elle allait se Faire pour elle - même. Mais à cette époque, elle ne croyait pas se marier de si tôt puisqu`elle n`avait personne. Aujourd`hui, elle l`avait lui, Lucas Scott, et honnêtement c`était l`Homme donc toutes les Femmes rêvaient. Il était tellement Beau, tellement compréhensif, tellement tout à la fois !

    Elle le regarda un Instant, et là, son sourire devint éblouissant.


    - Tu .. Tu es Sérieux ? Bien sûr que je veux t`épouser ! Oui. Je veux être la femme de ta vie, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:21

Alors que je lui pose la question qui me trottée dans la tête depuis longtemps, je la voie écarquiller les yeux de surprise. Je ne lui en avait jamais parlé. Je savais trés bien qu'elle aimait les mariages, alors le sien ! Je sourie en voyant sa surprise.

- Oui je suis sérieux Brooke. Je veux t'épouser, je veux avoir une famille avec toi.

Elle accepte et je souris. J'étais heureux de savoir que j'allais me coucher et me reveiller avec elle à mes cotés. Pour toujours.

- Je sens que tu va avoir hate de tout preparer !

Je rigole et prend sa main pour qu'elle se léve.

- On boit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:36

    La juene Femme était toujours sous le Choc, c`était le cas de le Dire. Il l`avait prit comme ça par Surprise alors qu`elle ne se doutait de rien. Elle ne savait même pas qu`il avait envie de l`épouser. Elle était contente, même remplie de Joie par cette Occasion. Elle était tellement Heureuse qu`il l`ait demander en Mariage et qu`il rêvait de fonder une Famille avec Elle. C`était ce qu`elle voulait plus que Tout. Vivre avec Lucas, pour toujours. Avoir des Enfants avec Lui. Vieillir Auprès de Lui.

    - Oh Mon Dieu !

    Elle serra sa main et se leva. Puis elle lui sauta au Cou tant elle était contente.

    - Je t`aime, Lucas !

    Elle le lâcha après quelques minutes, et lui fit un énorme Bisou sur ses lèvres douces. Elle lui sourit et se dirigea dans la Cuisine. Arrivée devant le Frigo, elle l`ouvrit et en sortit une Bouteille de Champagne. Heureusement qu`elle en avait toujours une Au Frais. Elle prit deux verres au Passage et ramena tout ça dans le Salon, le sourire Aux Lèvres. Elle le posa sur la Table Basse.


    - Par contre, il faudrait que tu l`ouvres .. Je n`ai pas assez de Force dans les Bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:42

Brooke était toujours aussi surprise, elle se leva et se jeta à mon cou. Je rigole et l'embrasse.

- Moi aussi je t'aime Brooke.

On se dirige vers la cuisine ou Brooke sort du frigo une bouteille de champagne et prend deux coupes. Heureusement qu'on a toujours une bouteille au frigo ! On retourne dans le salon. J'ouvre rapidement la bouteille et en serre dans les deux coupes. J'en tend une à Brooke et en prend une. Je me tourne vers elle, alors qu'elle met ses jambes sous ses fesses pour se tourner vers moi. Je léve le verre et dis :

- A notre mariage et à ma magnifique future épouse.

Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:52

    En Attendant que Lucas ouvre le Champagne, Brooke s`était installée à Nouveau sur le Canapé. Elle le regarda l`ouvrir en souriant. Elle mit alors ses jambes sous ses fesses et se tourna vers Lucas pour prendre la Coupe de Champagne qu`il était en train de lui tendre. Elle leva à son Tour son verre en direction de celui de son Futur Mari et sourit de plus Belle.

    - À Nous. Et que notre Amour dure toujours. Je veux passer le reste de mes jours près de Toi. Me réveiller chaque jours à tes côtés. Et être Heureuse avec Toi. J`ai envie qu`on Partage tout tous les Deux. Avoir des Enfants qui te Ressemblent. Et surtout, je veux t`aimer toute ma vie, mais ça je sais que ce seras le cas.

    Elle sourit, frôla légèrement sa coupe de Champagne avec la sienne et en but une gorgée. Elle se rapprocha alors à Nouveau de Lui et l`embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:00

J'ouvre le champagne et lui tend une coupe. Je me tourne vers elle, elle met ses jambes sous ses fesses et me regarde, et je léve mon verre à notre futur mariage et à elle. Elle aussi tend son verre et je suis touché par ce qu'elle dit. Je sourie tendrement et frôle légèrement sa coupe avec la mienne. Je bois une gorgée. Brooke s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Je pose ma main libre sur sa joue et prolonge le baiser. Je m'écarte doucement, pose ma coupe sur la table basse et m'approche de Brooke. Je pose ma main sur sa cuise et dit :

- J'ai vraiment hâte de t'épouser et de fonder une famille avec toi Brooke. Si tu savais combien je t'aime.

Je sourie et lui dépose un baiser sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:09

    Elle se détacha de Luke afin qu`il pose sa coupe sur la table. Elle sourit lorsqu`il se rapprocha pour lui déposer un Baiser sur La Tempe. A sont tour, Brooke s`éloigna légèrement de Lucas et elle posa sa coupe de Champagne sur la table basse elle Aussi.

    Elle s`approcha alors à Nouveau de son Futur mari et lui sourit un peu plus.


    - Moi aussi j`ai hâte de me marier avec toi, Lucas Scott ! Je t`aime comme tu ne peux pas l`imaginer.


    Elle posa une main sur sa joue et garda son magnifique sourire. Elle plongea son regard dans les beaux yeux bleus de Monsieur Scott et ne put s`empêcher de s`y noyer.

    - Tu sais, malgré tous les coups bas que nous avons vécus tous les deux, je pense que notre Amour est bien plus fort que le reste. Nous sommes unis, et bientôt nous serons Mari et Femme. Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment. J`ai tellement envie de construire quelque chose avec Toi. Et le plus beau Cadeau du Monde, ce serait d`avoir un Enfant avec Toi. Le fruit de Notre Amour.

    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

Brooke dépose sa coupe de champagne sur la table basse et se rapproche de moi. Je n'y crois toujours pas que nous allons nous marier. Malgrés tout ce que nous avons vécu nous somme là aujourd'hui. L'un à coté de l'autre à se promettre de vieillir ensemble. Je sais que notre nuage va vite etre stopé par la vie qui reprend. Il est à peine 13h et la journée ne fait que débuter. Le magasin de son coté et l'équipe des Ravens du mien. Mais je suis tellement heureux d'être là et de la regarder. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller dire à tout le monde que je vais épouser la femme de ma vie. Mais je ne doute pas que Brooke va vite s'en charger !
Elle pose une main sur ma joue et me regarde. J'adore la regardée dans les yeux, elle a des yeux magnifique. Je sourie à ce qu'elle dit.

- Moi aussi j'ai toujours voulu être avec toi. Et je te promet qu'on jours on aura un enfant, une petite fille aussi belle que sa mère. On en a jamais parlé Brooke mais... Quand tu te sentiras prête je te promet qu'on aura un enfant.

Je sourie et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:29

    Brooke ne put s`empêcher de sourire. D`ailleurs maintenant, son sourire elle ne le perdra pas de si tôt. Elle était tellement heureuse qu`elle se fichait pas mal du Monde Autour. À ce moment précis, il n`y avait que Lucas et Elle. Personne autour d`eux. C`était la promesse qu`ils se faisaient de toujours s`aimait. Mais elle savait bien que le Monde existait et qu`il fallait bien reprendre leur vie. Elle aussi avait très hâte de courir partout et de hurler dans les rues de Tree Hill qu`elle allait se marier avec Lucas Scott, l`Homme qu`elle avait aimé et l`Homme qu`elle aimera toujours. Elle voulait crier sa joie au Monde Entier, mais ça c`était pour plus tard, parce qu`avant elle voulait juste profiter de Lucas un tout petit Peu. Elle était contente qu`il attendait qu`elle soit prête. Depuis que Nathan et Haley avaient eu Jamie, Brooke se sentait très proche des Enfants et elle rêvait d`en Avoir. Avant, elle n`avait jamais était prête, elle se trouvait bien trop jeune pour pouvoir élever un Enfant. Mais aujourd`hui, elle avait grandit, ses affaires marchaient très bien et elle avait beauocup de temps à consacrer à un enfant. Elle possédait des milliers d`employés chez Clothes Over Bros, et des Magasins un peu partout au Etats - Unis. Il était vrai qu`elle voulait toucher encore plus Haut et installer des Boutiques un peu partout dans le Monde, mais pour l`instant le plus important c`était sa Famille, maintenant qu`enfin elle était sur le point d`en construire une.

    - Une petite Fille ? Oui, si tu veux .. Mais moi j`ai envie d`un Garçon ! Un petit garçon qui aurait les même yeux que son Papa. J`aime tellement tes yeux, Chéri. Ils sont magnifiques.


    Elle souriait toujours et regardait les yeux de Lucas. Elle pourrait passer son temps à les Admirer. Elle prolongea tendrmeent le doux baiser passionné que Lucas lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:42

Je sourie au fait qu'elle veut un garçon avec mes yeux. Mais moi je veux une filles qui soit aussi belle que Brooke. Qui est la même étincelle de générosité que sa mère, la même beauté que sa mère. Quand je pense que j'ai gaché tant d'années à être loin d'elle alors que c'est elle que j'ai toujours aimé, toujours voulu. Maintenant qu'on est enfin réuni on va vivre notre bonheur à fond ! Se marier et fonder une famille. Je me sent enfin prêt. Brooke et moi on a un bon travail et j'essairai de prendre plus de temps pour m'occuper d'elle. Lui prouver à quel point je l'aime, encore plus chaque jours.

- Bon un garçon alors... Non une fille et un garçon voilà !

Elle prolonge notre baiser et je continue à l'embrasse tendrement. Je me recule en souriant. Je rigole et dis:

- Arrete de m'embrasser comme ça. Tu...

Elle me regarde surprise, je me léve et sourit:

- Tu vas me rendre fou à m'embrasser comme ça. Vaut mieux que je m'eloigne un peu sinon...

Je rigole et fait le tours de la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:54

    Brooke ne put s`empêcher de rire. Alors ça sera une Fille et un Garçon. Oui, pourquoi pas. Mais il faudrait déjà commencer par avoir un Enfant. Elle avait posé une main dans les cheveux blonds de Lucas et jouait un peu avec. Elle les caressait lentement. Elle était Heureuse qu`ils soient enfin ensemble, tous les Deux. Le reste ne comptait plus lorsqu`ils étaient tous les Deux. Brooke oubliait le monde autour d`elle, ne voyant que Lucas et se noyant dans ses beaux yeux bleus. Elle n`avait plus de doutes à présent. Elle savait que si Lucas voulait s`engager avec elle, c`était qu`il l`aimait vraiment alors il n`y avait aucune raison qu`il aille voir Ailleurs. Sur ce point, il l`avait vraiment rassuré. Elle était Heureuse, il n`y avait pas d`autre mot qui pouvait décrire la Situation. La jeune femme avait rêvait ce moment depuis le Lycée, et voilà qu`enfin le rêve était devenu réel.

    - Une fille et un Garçon ? D`accord. Au moins on se disputera pas sur ça !

    Elle lui sourit tendrement. Elle continuait à l`embrasser lorsque soudain il se détacha de ses lèvres. Elle fut surprise lorsqu`il lui demanda d`arrêter de l`embrasser. Elle se demande alors ce qu`il voulait dire par là. Elle le regarda se lever et resta assise sur le Canapé. Elle le vit alors rire et faire le tour de la Table basse. Elle sourit.

    - Sinon quoi ?

    Elle se leva à son tour et avança doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:15

Brooke me dit qu'elle est d'accord pour une fille est un garçon, au moin on ne se disputera pas. Je rigole. Qu'elle était belle quand elle souriait, elle faisait craquer tout le monde avec ce sourire. Et moi le premier ! Je suis deçu que le temps soit passé si vite et que l'heure de repartir approche. Je ne sais pas si Brooke compte aller au travail ou rester à la maison. Aprés avoir dit ça, elle m'embrasse doucement. Je prolonge ce baisser mais me détache de ses lèvres en souriant. Je dis en rigolant qu'elle doit arreter de m'embrasser comme ça ! Elle ne comprend pas et me regarde surprise. Je me léve et dis qu'elle va me rendre fou à m'embrasser, donc vaut mieux que je m'éloigne. Je rigole et fais le tour de la table basse. Elle sourit, se lève et s'approche doucement.

- Sinon quoi ?

Je m'approche d'elle, pose sa main sur sa hache et l'attire vers moi. Je dis en chuchotant devant son oreille :

- Sinon je vais devoir me jeter sur ma futur épouse et ce n'est pas l'heure... Malheureusement !

Je m'écarte et me dirige vers la cuisine. Je me retourne vers Brooke qui n'avait pas bougée et sourit:

- Au fait, tu es trés belle habillé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:31

    Brooke souriait toujours. Elle se rapprocha de Lucas, mais c`est lui qui vint vers Elle. Il posa sa main sur la hanche de la jeune Femme, et l`attira à lui. Brooke était alors collée à lui et elle sentit qu`il lui murmurait quelque chose à l`Oreille. Elle sourit losqu`il lui dit que si elle continuerait il devrait se jeter sur sa future épouse, mais que là ce n`était pas le Moment. En effet, la jeune femme savait qu`il devait aller travailler, et elle aussi, normalement. Mais elle ne s`était pas encore décidé si elle se rendrait à la Boutique ou Non.

    Il s`éloigna alors d`elle et elle resta plantée là, stupéfaite. Elle se tourna tout de même vers la direction que Lucas prenait et le regarda s`éloigner vers le Cuisine. Il se retourna alors et lui fit le compliment, en lui disant qu`elle était très belle habillée comme ça. Elle baissa alors la tête et se regarda. Elle portait un jogging blanc et un pull gris, ce qui n`était vraiment pas sexy. Pas du tout en fait. De plus, elle n`était pas coiffée. Elle releva la tête vers lui et ria légèrement.

    Elle coura vers lui et sota sur son Dos. Elle savait qu`il allait la rattraper alors elle n`avait pas peur de tomber. Elle rapprocha sa bouche de son Oreille et lui murmura :


    - Attends de voir ce soir, quand tu rentreras .. Là tu pourras dire que j`suis très belle habillée Comme ça.

    Elle lui fit un Bisou sur la joue et descendit de sur son Dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Alors que Brooke s'approche de moi, je pose ma main sur sa hanche et lui murmure à l'oreille que si elle continue je vais devoir me jeter sur ma futur épouse. Mais ce n'est pas le moment ! Bien que j'ai envie de la reprendre dans mes bras et de l'embrasser jusqu'à demain matin, le devoir nous appels. Les Ravens m'attendaient et le magasin attendait Brooke.

Aprés m'être écarté je me dirige vers la cuisine avant de me retourner vers Brooke qui n'avait pas bouger et lui dire qu'elle était trés belle. Bien qu'elle soit en jogging et pas coiffée je la trouvé trés belle. Elle est toujours belle... Elle se regarde un moment et cours pour se jeter sur mon dos. Je pose tout de suite mes mains sur ses jambes pour la retenir et rigole. Elle s'approche de mon oreille et me dit que ce soir j'aurais une raison de lui dire qu'elle est belle. Elle me fait un bisous sur la joue et descend de mon dos. Je souris, me retourne et la rattrappe par le bras pour l'attirer vers moi et l'embrasser en posant ma main libre sur sa joue. Je me détache de ses lévres doucement et murmure en souriant:

- Je n'en doute pas !

Elle sourit. Au bout de quelques minutes je lui demande:

- Tu restes à la maison cet apres-midi ou tu vas au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Brooke Davis
Ad`miin | Great Designer C * B
Ad`miin | Great Designer  C * B
Brooke Davis


Nombre de messages : 208
Age : 33
Am0uur`` : * LUCAS SCOTT__ ♥ ♥ ♥
Date d'inscription : 16/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 K-RÀAT

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

    Lorsque Brooke était descendu du dos de Lucas, il lui attrapa le Bras et l`attira vers Lui. Elle fut entraînait à Nouveau et se retrouva collée à Lui. Elle prolongea tendrement le Baiser puis lui sourit. Elle le regarda un moment dans les yeux et lui fit un très tendre sourire. Elle aussi avait envie de rester avec lui jusqu`au Matin, elle voulait simplement qu`il la tienne dans ses bras, et ne voulait plus s`en décoller. Mais il avait du Travail, et les joueurs des Ravens avaient besoin de lui. Pour Brooke c`était autre Chose, elle n`avait pas besoin d`être en permanence à son Travail. Elle faisait simplement les comptes et s`occuper de créer des Nouveaux vêtements, et cela elle pouvait même le faire à la Maison. D`ailleurs, elle avait fait installer un Atelier spécial ici. Et cela était très pratique. au magasin qu`elle avait à Tree Hill, Millicent s`occupait très bien de la Gestion. Elle était d`ailleurs très Heureuse de l`avoir. C`était une Fille tellement Gentille.

    Lucas lui demanda si elle comptait aller au Magasin Aujourd`hui. Elle lui sourit.


    - Je pense y faire un tour. Mais j`irais voir Jamie ensuite, cela fait quelque temps qu`on a pas passé de temps Ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumactif.org
Lucas Scott
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
¤ Love [B.Davis] ¤ Ecrivain, Coach.
Lucas Scott


Nombre de messages : 196
Age : 32
Am0uur`` : [Love] Brooke Davis
Date d'inscription : 22/07/2008

PERS0`NNAGE
ÂGE: 22 ans

Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:00

J'attrape Brooke par le bras et l'attire vers moi pour l'embrasser en posant ma main sur sa joue. Je m'écarte et elle sourie tendrement. Je lui demande si elle compte aller au magasin cet apres-midi. Elle me répond qu'elle y faira un tours et qu'elle ira voir Jamie aprés. Je sourie:

- D'accord. Tu l'embrasseras de ma part. Dit lui que son oncle passera bientot chez lui pour le voir et faire une partie de basket.

Je commence à m'approche de la porte d'entrée.

- Bon je vais devoir y aller et laisser ma, si belle, future épouse seule. On se retrouve ce soir ?

Je sourie tendrement et pose ma main sur sa nuque pour lui déposer un baiser sur le front. Je la regarde dans les yeux et dis:

- Je t'aime mon coeur.

Je m'écarte et prend mes clés et mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Dans le Salon (( PV LUKE__ Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon (( PV LUKE__   Dans le Salon (( PV LUKE__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Salon (( PV LUKE__
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * One Tree Hill. :: { * LES RÈSiDENCES `` :: RUE DE L`ETERNEL ESPOiR :: LUCAS SCOTT &` BROOKE DAViS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser